Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 684 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
2551
à cet endroit (à coté du platane derrière la voiture) il y avait un banc sur lequel j'attendais mon père qui me récupérait après le lycée

Non je ne mettrai pas de pull

2552
Citation :
Quand tu sais que les freins ne marchent pas, tu peux anticiper [...]


Quand tu sais que les freins ne marchent pas, tu prends pas le vélo surtout.
2553
Tu m'as chauffé du matin avec tes histoires d'auto-école. Tiens, lui était en train de faire un point, paperasse à l'appui :bravo:

le-pub-des-gentlemen-2590422.jpg
(La route est suffisamment large pour s'arrêter sur la route, comme le stipule le code de la route, mais ça c'était avant)
2554
Je viens encore de manquer de me faire dégommer + gueuler dessus par un automobiliste convaincu qu'il a la priorité sur les pistes cyclables marquées au sol dans les ronds points.

Le prochain il perd un rétro d'un coup de U je pense, visiblement y'a que ce langage là que ce type de personne comprend.
2555

Quand je conduis pas j'ai peur.

2556
2557
Steve Jackson Games :bave:
2558
2559
Road Rage :bave:


mail de mon magasin de vélo :
Citation :
effectivement ce vélo est en rupture de stock victime de son succès , pour des commandes prises depuis quelques semaines cela n'est plus possible .

Néanmoins votre vélo est bien réservé et fera partie du dernier arrivage en europe ( tous les vélos étant pré vendus comme le vôtre) annoncé par trek aux alentours de la semaine 19


PFIOU

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2560
Je viens d'aller remater la page produit chez Trek, il est quand même gentiment stylaient.