Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 175 307 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
2831
Oui, mais là je n'ai que des 16 pouces en stock !

Donc la rustine ira le temps de faire 2-3 courses, dont le temps d'acheter une chambre à air neuve !
(et peut être que ça ira quelques mois si ça ne refuit pas !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2832
Ba en principe une rustine bien posée t'es tranquille jusqu'à re-crever. Moi je dois être con, j'y arrive une fois sur trois.
2833
Bon, ça a tenu.
J'ai fait un petit tour dans les chemins de terre en vélo de route, pour tester :facepalm:

(j'aurais du me prendre un gravel vu qu'à chaque fois je fini dans de la caillasse !)

Chaque fois que je rustine, je fais vite, c'est mal fait, donc j'enlève la rustine, je recommence calmement et lentement et pof, ça marche. Je devrais savoir qu'il faut y aller en s'appliquant dès le début, mais non.
Ah, et aussi, je commence toujours par une petite rustine ronde et finalement le 2eme coup je mets une grande rectangle :-D

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2834
Je passe tellement de temps à poncer que j'ai jamais foiré une rustine :oops2::-D
2835
Vous connaissez une technique ou du matos qui permettrait d'écouter de la musique en vélo sans:

1) se couper des sons extérieurs
2) faire chier le monde avec une enceinte ou équivalent

edit : j'ai essayé des in-ear avec un seul écouteur de mis, c'est pas ouf, assez perturbant.

[ Dernière édition du message le 20/06/2019 à 10:20:05 ]

2836
Un implant osseux.
2837
T'as pas des vidéos de déballage de matos vidéo à regarder toi ?
2838
:mdr:

En vrai, je vois qu'un casque ouvert comme solution, mais c'est la merde parce que ca tient pas assez bien pour faire du velo.

[ Dernière édition du message le 20/06/2019 à 10:26:16 ]

2839
Ouais j'ai essayé ça aussi, je confirme que ça ne marche pas :|
2840
Bon ben plus qu'à espérer que quelqu'un fasse un Kickstarter à la con pour résoudre ce problème d'homme blanc par un produit mal fini qui sera livré avec deux ans de retard.

[ Dernière édition du message le 20/06/2019 à 10:40:58 ]