Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Bon a priori les prétendus casques à conduction osseuse abordables c'est du pipeau et de la merde, je vais passer mon chemin et continuer à faire du vélo en silence.
Non.
Sinon, en casque audio, dans les modèles dédiés aux activités physiques, certains on une fonction pour activer/désactiver les bruits environnants, mais en vacances, sur mon téléphone, je n'ai pas poussé la recherche et ne remet pas la main dessus.
Imiter le bruit des moteurs, je le fais en ville, mais certains motards n'aiment pas qu'on se moque d'eux.
Mais j'ai déjà vu d'autres cyclistes faire "vroum vroum" avec la bouche en regardant les motards, donc je ne suis pas le seul
Imiter le bruit des moteurs, je le fais en ville, mais certains motards n'aiment pas qu'on se moque d'eux.
Mais j'ai déjà vu d'autres cyclistes faire "vroum vroum" avec la bouche en regardant les motards, donc je ne suis pas le seul