Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 175 303 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
2861
Bon a priori les prétendus casques à conduction osseuse abordables c'est du pipeau et de la merde, je vais passer mon chemin et continuer à faire du vélo en silence.
2862
tu peux toujours imiter le bruit d'un SUV :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2863
Écoute le bruit des oiseaux, le doux glouglou de la rivière, le vent qui souffle dans les arbres, les cloches au loin ...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2864
Ça va aller les jean claude la morale là ?

djardin > apprends à monter sur un vélo, tu me parleras de vent qui souffle dans les oiseaux après derp_pat.gif

[ Dernière édition du message le 23/06/2019 à 23:08:55 ]

2865
On est toujours là à filer un coup de main, à toute heure.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2866
Non.
Sinon, en casque audio, dans les modèles dédiés aux activités physiques, certains on une fonction pour activer/désactiver les bruits environnants, mais en vacances, sur mon téléphone, je n'ai pas poussé la recherche et ne remet pas la main dessus.
2867
Imiter le bruit des moteurs, je le fais en ville, mais certains motards n'aiment pas qu'on se moque d'eux.
Mais j'ai déjà vu d'autres cyclistes faire "vroum vroum" avec la bouche en regardant les motards, donc je ne suis pas le seul :-D :facepalm:

Sinon chante ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2868
Non.
2869
Citation :
Imiter le bruit des moteurs, je le fais en ville, mais certains motards n'aiment pas qu'on se moque d'eux.
Mais j'ai déjà vu d'autres cyclistes faire "vroum vroum" avec la bouche en regardant les motards, donc je ne suis pas le seul :-D :facepalm:


Copain :bravo2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2870
Ou alors je confonds avec les systèmes de réduction de bruit.