Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 175 310 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
2851
Du coup tu m'as enlevé le -1 mis à ma proposition initiale.
2852
non, ça c'est youtou qui a confondu avec le bouton pour supprimer son compte.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2853
Je l'ai même changé en +1.

J'ai mis -1 à deux posts de youtou au pif pour conserver l'équilibre cosmique.
2854
Salut, j’essaie d’arranger un peu le vélo B twin décathlon (de daube) de mon fils, et notamment j’ai l’impression que le câble de frein arrière coincé un peu dans la gaine. Wd 40 est mon ami ? Merci :bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2855
Lu,
yes WD40

sinon, c'est le genre de truc qui se trouve pas cher chez décat'

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2856
https://www.leboncoin.fr/velos/1623018321.htm/

45f7dfedf510d348bb50d5a8778a725fdb2c7844.jpg

Citation :
ETAT PRESQUE NEUF !!!
BMW Cruise M Bike en aluminium avec fourche suspendue Suntour. Freins à disque, dérailleur Shimano 30 vitesses. Tige de selle en carbone. Pneumatiques Continental Cruise-CONTACT 28". Jantes et éléments contrastants en rouge. Cadre : cadre en aluminium hydroformé, conçu par BMW. Fourche : Suntour NRX D RL, 28". Selle : Royal S1. Pneumatiques : 22" Continental CruiseCONTACT avec « Safety System ». Freins : freins à disque hydrauliques Shimano BR-M395, diamètre 180 mm à l’avant et 160 mm à l’arrière. Jantes : Rodi Airline Plus, 28". Dérailleur : Shimano Deore XT, 30 vitesses. Poids : 15 kg. Taille du cadre par rapport à la taille du cycliste : L (à partir de 185 cm).
Prix à l'achat : 1200 €. Merci de faire une offre raisonnable.


diabolo.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

2857
Citation de Polaroil :
Salut, j’essaie d’arranger un peu le vélo B twin décathlon (de daube) de mon fils, et notamment j’ai l’impression que le câble de frein arrière coincé un peu dans la gaine. Wd 40 est mon ami ? Merci :bravo:

Au prix d'un câble et d'une gaine on voit l'amour que tu porte à tes enfants :oops2:
Moi, si ça grippe, je change, c'est du consommable, et les patins dans la foulée ;)
2858
Ok, merci !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2859
Vous savez si ça se fait des vélos de course / route (donc léger, roues fines, cintre course) mais avec un cadre "ouvert" comme les vieux vélo de ville ?

parce que de un je viens de m'exploser une hanche, donc je peux pédaler sans soucis, mais monter la jambe pour monter sur le vélo, c'est hyper dur.
De deux, ben quand je suis chargé avec un violoncelle sur le dos, je préfère ne pas devoir enjamber un cadre trop haut. (et que vu que le violoncelle fait prise au vent, si j'ai un vieux vélo de ville plutôt qu'un modèle route, je traîne à deux à l'heure)


Sinon je récupère un vieux mi-route vintage Peugeot ou Motobécane et je change le guidon par un cintre course et je change les roues par des trucs plus fin.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2860
Non, pas à ma connaissance. Un cadre route femme a juste des côtes différentes spécifique aux femmes, genre bras +courts.
Pour enjamber un vélo sans lever la jambe il suffit de le pencher ; évidemment + facile à dire qu'à faire, mais une fois habitué.