Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

• 6 120 réponses
  • 102 participants
  • 176 687 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
2811
ça y est j'ai récupéré mon velo hier chez Giant, super content de mon achat !!!
j'ai fais une petite balade de 15km avec vent de face parfois et quelques côté assez balaises ben nickel, c'est très agréable.
Merci à ceux qui m'on conseillé ;)

2812
2813
:bravo:

De mon côté s'annonce un petit weekend gravel avec mon frangin, une boucle du côté de Clermont-Ferrand.
Je viserais bien une partie du GR4, notamment en direction de la Bourboule, pour monter en haut de la Banne d'Ordanche

banne-ordanche-murat-le-quaire.JPG

En arrivant peut-être du col de la Croix Morand, faut que je décide un peu de la direction générale. Environ cent bornes par jour sur deux jours et demi, mais en bivouac donc si c'est trop on raccourcira. Lui est bon cycliste entraîné, ce serait plus moi le maillon faibleaurevoir!
Par contre, en termes logistiques j'ai que ma (grande) sacoche de selle comme rangement, et des pneus lisses purement route alors qu'on voudrait faire surtout du chemin. Ce serait l'occasion de passer en tubeless, mais alors que choisir... j'aime pas le shopping plus que ça.
Si quelqu'un a des suggestions de sacoche de cadre pas chère et correcte, ou de pneu tubeless gravel sur les mêmes critères, je veux bien!

Idem pour l'itinéraire, si vous connaissez des trucs à voir par là-bas je suis preneur :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2814
On a retrouvé Sylvie :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2815
Citation :
banne-ordanche-murat-le-quaire.JPG

The North Face le sac à dos ?
2816
En tubeless adapté au Gravel, il y a les Hutchinson Black Mamba, ce sont des pneus de CX 34mm assez légers et efficaces sur la route comme sur chemin (pas trop boueux). Testé et approuvé.
Reste à voir si c’est compatible avec ton cadre...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

2817
J'ai des Panaracer Gravelking SK en 35mm, rien à redire, ça roule bien, c'est comfy et ça dérape pas.

50€ la paire.

[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 09:21:25 ]

2818
2819
Corrigé.
2820