Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 170 005 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
2941
Pas vraiment.
Regarde l'évolution en VTT, du début des années 80 à maintenant où on doit passer du 1.5x26 au 3.0x29
2942
2943
En gros ça remplace rien du tout, se sont de nouvelles pratiques.
2944
Citation de boulooban :
En gros ça remplace rien du tout, se sont de nouvelles pratiques.


Si tu veux parler des dromadaires, ça fait longtemps que ça existe :oops2:

:fleche: :facepalm:

(jolie photo au passage :bave:)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 18:36:13 ]

2945
Citation de Traumax :
Du free sleeping en moutain top, après un bon souping en nightskying, une bonne séance de stargazing, une claquesurleculetauling.

ce ne serait pas plutôt pour chicher dans le binx ?

Sinon, merci Infierno et Boulobaan pour vos réponses, le Ribble est un peu trop massif, je reste sur l'idée du Midge sur un Gravel :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2946
2947


J'ai regardé un peu sa chaine, c'est donc un ancien coureur pro, fraichement retraité, qui fait des videos lifestyle autour du biclou, avec un ton détendu cool.

[ Dernière édition du message le 09/07/2019 à 18:53:48 ]

2948
Citation :
Ça me rappelle quand j’avais roulé sur de la neige fraîche, ça aurait été bien sûrement !

Au contraire ! Il faut des pneus étroits sur la neige. Une 2 ch passe là où un SUV aux pneus larges patine lamentablement.
Ces vélos aux pneus larges, c'est de la frime inutile dans 98 % des cas : sauf à rouler sur la plage, roue larges : plus de poids et pneus larges : plus de résistance a roulement.

 

[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 09:33:12 ]

2949
Tu compare une caisse et un vélo là, ça se comporte pas tout à fait pareil en fait.
2950
C'est pas faux.