Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 132 réponses
- 102 participants
- 178 159 vues
- 78 followers
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2961 Posté le 15/07/2019 à 22:15:04
T'as tant de courses à mettre ?
J'ai déjà transporté énormément de trucs, même gros et lourd (même des passagères) sur un vélo droit, sans remorque.
Donc le poids et les frottements de la remorque, ça ne risque pas d'être chiant alors qu'avec des grandes sacoches ça suffirait ?
À la rigueur des tendeurs, sangles ou chambres à air pour fixer des trucs bien gros qui ne tiennent pas dans les sacoches.
J'ai déjà transporté énormément de trucs, même gros et lourd (même des passagères) sur un vélo droit, sans remorque.
Donc le poids et les frottements de la remorque, ça ne risque pas d'être chiant alors qu'avec des grandes sacoches ça suffirait ?
À la rigueur des tendeurs, sangles ou chambres à air pour fixer des trucs bien gros qui ne tiennent pas dans les sacoches.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2962 Posté le 15/07/2019 à 23:01:48
Le monsieur te demande une remorque
On a une Croozer Duo d'il y a dix ans, y'en a une version une place il me semble. Pour faire court, c'est vraiment bien fichu!!
Voilà.
On a une Croozer Duo d'il y a dix ans, y'en a une version une place il me semble. Pour faire court, c'est vraiment bien fichu!!
Voilà.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2963 Posté le 15/07/2019 à 23:08:39
Si c'est pour du transport de nourrisson, sanglé sur le porte-bagages par une vieille chambre à air ça marche aussi.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
2964 Posté le 16/07/2019 à 00:58:25
J'ai été le deuxième propriétaire d'une remorque a chiards deux places decath, qui est ensuite partie vers un troisième, voire un quatrième propriétaire.
Moultes promenades et courses furent exécutées sans encombre.
Moultes promenades et courses furent exécutées sans encombre.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2965 Posté le 16/07/2019 à 10:24:57
Ici on voit plein de Thule sur lesquelles on peut mettre une troisième roue et faire poussette. C’est franchement pas mal du tout !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2966 Posté le 16/07/2019 à 10:32:47
Oui ça peut se faire en Thule
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2967 Posté le 16/07/2019 à 14:49:05
aujourd'hui en venant au boulot en vélo, j'arrive à un croisement où j'ai la priorité (à droite), une voiture arrive sur ma gauche, le gars a bien évidemment ralenti, puis il a avancé la tête pour voir si une voiture n'arrivait pas derrière moi (je gênais sa visibilité sur sa droite), et comme aucune voiture n'arrivait, il m'a grillé la priorité et est passé.
champion
champion
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
65640
2968 Posté le 16/07/2019 à 14:53:19
ha yep ça c'est même plus courant mais automatique, perso je compte même plus.
Anonyme
9585
2969 Posté le 17/07/2019 à 14:26:31
bon ben je me retrouve dans la situation d acheter un vélo neuf. tirer la carriole avec le matos c est plus possible avec mon vélo actuel acheté il y a 5 ans d occase en autriche pour 50€.. .. mon vieux clou restera pour les visiteurs.
questions sur les freins hydro: facile a régler soit même si il faut? je pense presque indispensable avec la carriole transportant 50kg de matos... vous en pensez quoi?
https://www.bikesportworld.de/Fahrraeder/Trekkingbikes/Trekkingbikes/Rabeneick-TS3-Shimano-Deore-24-Gang-Disc-2019.html?listtype=search&searchparam=ts3
questions sur les freins hydro: facile a régler soit même si il faut? je pense presque indispensable avec la carriole transportant 50kg de matos... vous en pensez quoi?
https://www.bikesportworld.de/Fahrraeder/Trekkingbikes/Trekkingbikes/Rabeneick-TS3-Shimano-Deore-24-Gang-Disc-2019.html?listtype=search&searchparam=ts3
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2970 Posté le 17/07/2019 à 14:41:14
Les freins hydrauliques, ça se règle pas. Pas d'emmerdes
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte