Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 175 234 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
2961
T'as tant de courses à mettre ?

J'ai déjà transporté énormément de trucs, même gros et lourd (même des passagères) sur un vélo droit, sans remorque.

Donc le poids et les frottements de la remorque, ça ne risque pas d'être chiant alors qu'avec des grandes sacoches ça suffirait ?
À la rigueur des tendeurs, sangles ou chambres à air pour fixer des trucs bien gros qui ne tiennent pas dans les sacoches.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2962
Le monsieur te demande une remorque :oops2:

On a une Croozer Duo d'il y a dix ans, y'en a une version une place il me semble. Pour faire court, c'est vraiment bien fichu!!

Voilà.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2963
Si c'est pour du transport de nourrisson, sanglé sur le porte-bagages par une vieille chambre à air ça marche aussi.:oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2964
J'ai été le deuxième propriétaire d'une remorque a chiards deux places decath, qui est ensuite partie vers un troisième, voire un quatrième propriétaire.
Moultes promenades et courses furent exécutées sans encombre.
2965
Ici on voit plein de Thule sur lesquelles on peut mettre une troisième roue et faire poussette. C’est franchement pas mal du tout !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2966
Oui ça peut se faire en Thule
2967
aujourd'hui en venant au boulot en vélo, j'arrive à un croisement où j'ai la priorité (à droite), une voiture arrive sur ma gauche, le gars a bien évidemment ralenti, puis il a avancé la tête pour voir si une voiture n'arrivait pas derrière moi (je gênais sa visibilité sur sa droite), et comme aucune voiture n'arrivait, il m'a grillé la priorité et est passé.

champion

Non je ne mettrai pas de pull

2968
ha yep ça c'est même plus courant mais automatique, perso je compte même plus.
2969
bon ben je me retrouve dans la situation d acheter un vélo neuf. tirer la carriole avec le matos c est plus possible avec mon vélo actuel acheté il y a 5 ans d occase en autriche pour 50€.. .. mon vieux clou restera pour les visiteurs.
questions sur les freins hydro: facile a régler soit même si il faut? je pense presque indispensable avec la carriole transportant 50kg de matos... vous en pensez quoi?
https://www.bikesportworld.de/Fahrraeder/Trekkingbikes/Trekkingbikes/Rabeneick-TS3-Shimano-Deore-24-Gang-Disc-2019.html?listtype=search&searchparam=ts3
2970
Les freins hydrauliques, ça se règle pas. Pas d'emmerdes :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard