Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 910 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
3061
My bad mais vous ne parliez nulle part de vélo d'occase alors qu'on parle depuis des pages d'un vélo neuf.
3062
https://www.gumtree.ie/s-sports-leisure/bike/v1c8071q0p1?pr=100,300

Après le problème, c'est qu'en Irlande il lui faut un vélo pour conduite à gauche.
Et c'est pas le même prix.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3063
Citation de Infierno :
My bad mais vous ne parliez nulle part de vélo d'occase alors qu'on parle depuis des pages d'un vélo neuf.


Vas mon enfant, tu es pardonné !

Mon idée était vraiment de conseiller de faire du vélo, quel qu'il soit et en particulier un vieux biclou juste pour le fun.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3064
course en ville, un cycliste s'arrete au feu rouge :
moi- c'est rare un cycliste qui s'arrete au feu.
-oui, d'habitude on me traite de connard parce que je m’arrête.
copain :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3065
Citation de Infierno :
Salsa Journeyman Flatbar
ORRO Terra Flatbar
Saracen Hack FB
Niner RLT9 Apex
Genesis Croix de Fer 10 Flatbar
Breezer Doppler Café+
All City Macho Man Flat Bar
Cotic Roadrat (eux je les aime bien, ils sont cools et leurs produits assez top)

Mater ce que font Surly aussi, y'a sans doute un cadre qui peut correspondre.

C'est tout ceux que j'ai de tête.


Merci pour ta sélection très pertinente. A part le Orro Terra que j'avais déjà listé, et dans les achetables en Irlande, j'ai retenu le Saracen, le Cotic, et le Genesis même s'il à l'air plus lourd que les autres.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3066
Genesis ils sont effectivement un peu lourds mais c'est franchement de la bonne came, très bien finis et tout. Un tout petit peu cher pour le niveau d'équipement peut-être. Ils vendent une fourche carbone en option pour les Croix de Fer aussi, tu peux gagner 500 gr / 1Kg comme ça.

Cotic les mecs sont vraiment des crèmes, trop facile de discuter avec eux, c'est une pas très grosse boite UK pas hyper connue, j'ai vachement hésité avec un Roadrat avant de prendre un Breezer Inversion. Si je devais acheter un vélo avec ton cahier des charges j'irais chez eux je pense. Après c'est pas des grosses productions, ils ont des stocks limités, donc faut ptet attendre un peu.

[ Dernière édition du message le 24/07/2019 à 14:38:53 ]

3067
Chez Surly t'as le Ogre qui correspond un peu à ce que tu cherches, sinon tu peux leur demander ce qu'ils pensent du Straggler avec un cintre plat.
3068
J'ai fait le tour, il s'avère qu'il est difficile de se procurer des Allcity ici, c'est rageant. Surly oui, mais les magasins qui acceptent de customiser, je n'ai pas encore trouvé :-(

Ce soir j'ai essayé quelques vélos, et vraiment c'est le cintre plat le plus naturel pour moi.
J'ai essayé un Kona Dew, très sympa et simple. un peu moins sexy avec les mudguards :-D
dr_dew_1024x1024@2x.jpg
J'ai trouvé un autre qui me plaît bien, avec un guidon un peu différent : Cinelli Hobootleg
bl501l.jpg

ce n'est plus un épisode, c'est une saga :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3069
Y'a le Bombtrack Arise Geared aussi que j'avais zappé.

Bonne gueule le Cinelli (et leurs cadres sont top en général) mais c'est quoi ce câblage sous crack ?
3070
C’est vrai que c’est moyen, peut-être mieux en vrai. J’ai contacté les revendeurs on va voir.
Bombtrack : not bad, j’ai du mal avec les gros pneus sur du 700, je préfère sur du 650. Merci quand même!


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare