Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 175 125 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
3071
x
Hors sujet :
je viens de faire un minitour à vélo juste pour aller acheter un truc, j'ai eu l'impression d'avoir un sèche-cheveu géant devant moi, 1ere fois de ma vie que j'ai cette impression (en même temps, 41° à l'ombre c'est également une première).
Je suis revenu la mine basse et la honte au ventre, à côté du vélo, me suis demandé si j'allais pas tomber raide.:8O:
3072
Je pose ça la:

le-pub-des-gentlemen-2688477.jpeg


Sinon moi en ce moment suis bien dans ma caisse avec ma clim :oops2::-D:facepalm:
3073
le-pub-des-gentlemen-2688643.jpeg
le-pub-des-gentlemen-2688644.jpeg

Javé craqué mon zlip :bave:

Sacoche de cadre Ortlieb, taille L, bien reuch mais je voulais pas commander un truc dont je ne sois pas sûr qu’il aille sur mon biclou. J’ai aussi acheté mes pneus, Schwalbe G-One Allround en 700x40c, les chambres à air avec, il me faudra dla bombe anticrevaison et je monte ça la semaine prochaine. C’est trop cool, il me reste assez d’emplacements pour trois gourdes :-D Pas sûr d’avoir besoin de plus de volume, j’irai peut-être à décathlon chercher un porte-carte pour le guidon.


x
Hors sujet :
Pour faire rempli, dans la sacoche arrière y a 5kg de litière végétale pour le chat, et dans celle de cadre y a 1,5kg de croquettes. Présenter du vélovalise avec dla bouffe pour chat, difficile de faire plus bobo :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3074
le-pub-des-gentlemen-2688724.jpg
21 ou 23€ fdp ;) la sacoche de cadre.

[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 00:29:17 ]

3075
thiouss > ptain dommage qu'on puisse pas mettre +10 à un post :bave:

boulooban > ben dis en plus, c'est quelle marque ?

youtou > heu fais pas trop le con quand même, c'est pas hyper recommandé de faire du vélo quand il fait aussi chaud.
3076
Rockbros. (Sur Ebay, Amazon ou Gearbest)
3077
Pour refroidir un peu mes ardeurs, un rond-point mouillé et visiblement engazoilé a décidé de m’envoyer par terre en rentrant du boulot. Pizzas au coude et au genou, cocotte un peu pas droite, ego un peu abîmé.
Surtout par le fait que j’ai pas du tout vu le truc venir, quand la roue avant a glissé j’ai eu l’impression de penser « tiens? » et bam!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3078
Avec les 2 chutes à moto, y a peut-être un moment ou va falloir quitter Nantes et ses quelques rond-points...:oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3079
C’est surtout le gazoute le problème :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3080
La faute aux rougnes :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 22:01:15 ]