Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
je viens de faire un minitour à vélo juste pour aller acheter un truc, j'ai eu l'impression d'avoir un sèche-cheveu géant devant moi, 1ere fois de ma vie que j'ai cette impression (en même temps, 41° à l'ombre c'est également une première).
Je suis revenu la mine basse et la honte au ventre, à côté du vélo, me suis demandé si j'allais pas tomber raide.
Sacoche de cadre Ortlieb, taille L, bien reuch mais je voulais pas commander un truc dont je ne sois pas sûr qu’il aille sur mon biclou. J’ai aussi acheté mes pneus, Schwalbe G-One Allround en 700x40c, les chambres à air avec, il me faudra dla bombe anticrevaison et je monte ça la semaine prochaine. C’est trop cool, il me reste assez d’emplacements pour trois gourdes Pas sûr d’avoir besoin de plus de volume, j’irai peut-être à décathlon chercher un porte-carte pour le guidon.
x
Hors sujet :
Pour faire rempli, dans la sacoche arrière y a 5kg de litière végétale pour le chat, et dans celle de cadre y a 1,5kg de croquettes. Présenter du vélovalise avec dla bouffe pour chat, difficile de faire plus bobo
Pour refroidir un peu mes ardeurs, un rond-point mouillé et visiblement engazoilé a décidé de m’envoyer par terre en rentrant du boulot. Pizzas au coude et au genou, cocotte un peu pas droite, ego un peu abîmé.
Surtout par le fait que j’ai pas du tout vu le truc venir, quand la roue avant a glissé j’ai eu l’impression de penser « tiens? » et bam!