Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 742 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
3091
La lager, ce n’est pas qu’aux USA hein. :-D
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lager

Et il y a beaucoup de très bonnes bières aux USA. Mais pas la Bud bien sûr.

[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 19:18:50 ]

3092
ça se saurait si les américains avaient inventé la bière. Y a de très bonnes bières aux USA, mais principalement des lagers, tu vas pas trouver beaucoup de bières triples, ou de bière torréfiées.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3093
il me semble que la fin de la prohibition a été acté par le fait qu'ils ont eu à nouveau le droit de faire de la bière... à moins de 3° seulement. Le taux est remonté plus tard. D'où une 'tradition' de faire des bières trop légères pour nos gouts européens où on subit le joug implacable de la Belgique

Non je ne mettrai pas de pull

3094
Au Quebec, j'ai bu plein de très bonnes bières, Montreal fourmille de micro-brasseries.
J'ai même mangé... des frites à la bière :bave: (et c'est un putain de délice, elles sont trempées avant friture, et le résultat est croustillant et parfumé)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3095
Citation de Alx33 :
ça se saurait si les américains avaient inventé la bière. Y a de très bonnes bières aux USA, mais principalement des lagers, tu vas pas trouver beaucoup de bières triples, ou de bière torréfiées.

Ce qu'il faut pas lire comme conneries !!!
T'as des Stout/Porter de malade aux USA, rien à voir avec la version irlandaise.
T'as aussi des IPA de malade, vu qu'ils ont un choix de houblons de malade.
Celle-là est pas loin d'être ma préférée (bien que je suis pas mal sur du russe ne ce moment, de l'allemand et du français avec LA Débauche) :
https://duclaw.com/beers/sweet-baby-jesus-2/
SweetBabyJesus_12oz.png
(Oui je défends violemment la bière torréfiée US :boire: )

[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 20:03:36 ]

3096
le-pub-des-gentlemen-2692830.jpg
le-pub-des-gentlemen-2692831.jpg
3097
Ptain vélo et bière, c'est vraiment un repère de sale hipsters ici.
3098
3099
de la bière en canette :aime:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3100
bon, si ça se confirme, je devrais récupérer un vélo à la rentrée... j'espère que c'est pas un VTT, j'en ai déjà un chez mes parents. A cheval donné, on ne regarde pas les dents, ça devrait me permettre de tester encore plus d'options de trajets, entre transports en commun et trottinette électrique (quel hérétique je fais), et trouver la bonne formule pour aller au taf.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus