Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 142 réponses
- 102 participants
- 179 026 vues
- 78 followers
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3171 Posté le 05/08/2019 à 13:07:13
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3172 Posté le 05/08/2019 à 13:28:37
c'était où ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3174 Posté le 05/08/2019 à 20:26:35
Citation de tihouss :
En plus j’ai pas cassé trop de trucs! Tordu le dérailleur, cassé un porte-gourde, paumé mon compteur tout neuf, crevé quatre fois, mais sinon c’est bon
Quand même
T'as pas de slime dans tes chambres à air ou j'ai juste du bol ? (Ou de bons pneus)
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3175 Posté le 05/08/2019 à 21:35:04
Arrête, j’ai fait plein de bouclards pour essayer de trouver ce dont tu parles, soit comme chambre à air soit en liquide à ajouter après. Ben impossible de trouver ça en valve presta en 700x40! Chez decath ils ont du 700x40 autoréparant en schrader, et du liquide comme-tu-dis injectable dans une chambre, mais uniquement pour du schrader. Gniiiiii.
Du coup jme suis dit que j’allais prendre une chambre à air en rab’, que ça le ferait.
Ben j’ai pincé au bout d’une heure, changé la chambre, re-crevé en fin d’aprem (épine), réparé les deux le soir au bivouac. Au final la première réparation a pas tenu, et quand j’ai voulu mettre la deuxième chambre en fin de gonflage la valve s’est arrachée à cause du fond de jante mal positionné...
À ce stade, dans la jolie bourgade de la Bourboule, j’avais plus de chambre à air en rab et plus de quoi réparer, et y a pas de magasin de vélo! Mon frangin est parti à Auchan chercher un kit, on a refait la répa, et finalement ça a tenu tout le weekend. Par contre lui a crevé puis pincé dimanche, et a pas pu terminer parce que sa dernière réparation avait aussi foiré
Bref, jvais repercer mes jantes au diamètre schrader, et prendre les chambres idoines chez Decath.
Du coup jme suis dit que j’allais prendre une chambre à air en rab’, que ça le ferait.
Ben j’ai pincé au bout d’une heure, changé la chambre, re-crevé en fin d’aprem (épine), réparé les deux le soir au bivouac. Au final la première réparation a pas tenu, et quand j’ai voulu mettre la deuxième chambre en fin de gonflage la valve s’est arrachée à cause du fond de jante mal positionné...
À ce stade, dans la jolie bourgade de la Bourboule, j’avais plus de chambre à air en rab et plus de quoi réparer, et y a pas de magasin de vélo! Mon frangin est parti à Auchan chercher un kit, on a refait la répa, et finalement ça a tenu tout le weekend. Par contre lui a crevé puis pincé dimanche, et a pas pu terminer parce que sa dernière réparation avait aussi foiré
Bref, jvais repercer mes jantes au diamètre schrader, et prendre les chambres idoines chez Decath.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3176 Posté le 05/08/2019 à 21:40:53
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
4548
3177 Posté le 05/08/2019 à 21:46:11
Je te conseille de lâcher 10 balles pour ça https://www.bike24.com/p236101.html + 25 balles pour ça https://www.bike24.com/p236083.html plutôt que de risquer détruire tes jantes.
[ Dernière édition du message le 05/08/2019 à 21:47:10 ]
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3178 Posté le 05/08/2019 à 21:46:56
x
Hors sujet :On était donc en France en vacances pendant quelques semaines. Et nos familles habitant à la campagne/en montagne ne sont pas très branchées vélo.
Du coup depuis qu’on est rentrés, c’est vélo à toutes les sauces, avec la grande qui nous sort « c’est quand même plus agréable de faire du vélo que d’être assis dans une voiture, même avec la clim ! »
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3179 Posté le 05/08/2019 à 22:02:48
Ctuhuduch :
Kilomètre : idem pour moi. Dépendre de la bagnole c’est stressant comme tout.
Citation :
Only for use with removable valve sets.
Kilomètre : idem pour moi. Dépendre de la bagnole c’est stressant comme tout.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3180 Posté le 05/08/2019 à 23:27:06
Il existe des presta démontables, j'ai ça sur le mien monté d'origine.
- < Liste des sujets
- Charte