Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 952 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
3171

Quand je conduis pas j'ai peur.

3172
c'était où ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3173
3174
Citation de tihouss :
En plus j’ai pas cassé trop de trucs! Tordu le dérailleur, cassé un porte-gourde, paumé mon compteur tout neuf, crevé quatre fois, mais sinon c’est bon :-D

Quand même :8O::8O::8O::8O:
T'as pas de slime dans tes chambres à air ou j'ai juste du bol ? (Ou de bons pneus)
3175
Arrête, j’ai fait plein de bouclards pour essayer de trouver ce dont tu parles, soit comme chambre à air soit en liquide à ajouter après. Ben impossible de trouver ça en valve presta en 700x40! Chez decath ils ont du 700x40 autoréparant en schrader, et du liquide comme-tu-dis injectable dans une chambre, mais uniquement pour du schrader. Gniiiiii.

Du coup jme suis dit que j’allais prendre une chambre à air en rab’, que ça le ferait.

Ben j’ai pincé au bout d’une heure, changé la chambre, re-crevé en fin d’aprem (épine), réparé les deux le soir au bivouac. Au final la première réparation a pas tenu, et quand j’ai voulu mettre la deuxième chambre en fin de gonflage la valve s’est arrachée à cause du fond de jante mal positionné...

À ce stade, dans la jolie bourgade de la Bourboule, j’avais plus de chambre à air en rab et plus de quoi réparer, et y a pas de magasin de vélo! Mon frangin est parti à Auchan chercher un kit, on a refait la répa, et finalement ça a tenu tout le weekend. Par contre lui a crevé puis pincé dimanche, et a pas pu terminer parce que sa dernière réparation avait aussi foiré :-D


Bref, jvais repercer mes jantes au diamètre schrader, et prendre les chambres idoines chez Decath.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3176

Quand je conduis pas j'ai peur.

3177
Je te conseille de lâcher 10 balles pour ça https://www.bike24.com/p236101.html + 25 balles pour ça https://www.bike24.com/p236083.html plutôt que de risquer détruire tes jantes.

[ Dernière édition du message le 05/08/2019 à 21:47:10 ]

3178
x
Hors sujet :
On était donc en France en vacances pendant quelques semaines. Et nos familles habitant à la campagne/en montagne ne sont pas très branchées vélo.

Du coup depuis qu’on est rentrés, c’est vélo à toutes les sauces, avec la grande qui nous sort « c’est quand même plus agréable de faire du vélo que d’être assis dans une voiture, même avec la clim ! »


:bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3179
Ctuhuduch :
Citation :
Only for use with removable valve sets.

:fache:

Kilomètre : idem pour moi. Dépendre de la bagnole c’est stressant comme tout.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3180
Il existe des presta démontables, j'ai ça sur le mien monté d'origine.