Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 859 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
3671
C’est pas de sa faute si elle ne voit rien. :oops2:




Plus sérieusement : tant mieux qu’il ne te soit rien arrivé. :boire:
3672
Roule au milieu !

Toujours rouler au milieu de la route !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3673
Une automobiliste que j'avais rattrapé pour la même histoire avait l'air vraiment persuadé que son problème de vue était une excuse valable. Du genre t'arrives sans trop gueuler pour pas braquer direct le coupable et en face t'as quelqu'un de calme qui présente son excuse de merde sans stresse :noidea:
3674
Citation de Djardin :
Toujours rouler au milieu de la route !

Ça ne marche pas, z'arrivent toujours à passer ces cons.
3675
Citation de boulooban :
Une automobiliste que j'avais rattrapé pour la même histoire avait l'air vraiment persuadé que son problème de vue était une excuse valable. Du genre t'arrives sans trop gueuler pour pas braquer direct le coupable et en face t'as quelqu'un de calme qui présente son excuse de merde sans stresse :noidea:


Dans « Palace » on pouvait ainsi entendre Jean Carmet dire :

Je sais bien qu’il ne faut pas conduire bourré, mais on ne va quand même pas rentrer à pieds hein ?
:oops2:

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 09:41:04 ]

3676
Citation de boulooban :
Citation de Djardin :
Toujours rouler au milieu de la route !

Ça ne marche pas, z'arrivent toujours à passer ces cons.


Moi ils ne passent pas !

par contre ils klaxonnent et la dernière fois ça m'a fait sursauter, j'ai faillit me viander !
(et bon, j'étais déjà à plus de 35 dans une zone à 20 mais l'autre charlot klaxonne et tente de passer en force en m'insultant. Alors que déjà moi c'est vite, mais peu de dégâts avec mes 80kg tout compris, autant une voiture d'une tonne à 60 dans une base de loisirs avec des gamins en rollers ou des animaux qui sortent de la forêt, ça peut tamponner violemment.)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3677
J'ai fait mon baptême du feu, 175km parcouru entre Cannes et six-fours-les-plages, parti hier soir 18h et arrivé tout a l'heure dans l'aprem en prenant le temps de "dormir" cette nuit et de faire une sieste aujourd'hui. Un bon vent d'ouest, donc pleine poire, sur la quasi-totalité du trajet, c'était rude.
Fatigué, mais content. Et mal au cul :oops2:
J'aurais jamais imaginé faire ça il y a peu de temps encore. Merci à ce thread super utile qui n'y est pas pour rien, même indirectement, chaque témoignage apporte beaucoup. Oui je suis fatigué je verse dans le sentimental...

L'objet de ce trajet était de me rendre à un séminaire de ma boîte. Mes collègues arrivent demain donc. On doit y parler écologie, les boss viennent en suv évidemment. Oui je veux une médaille :oops2:
3678
Bravo ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 20:44:42 ]

3679
franchement, chapeau :bravo:
3680
Bravo JJ
Tu prendras la parole pour raconter ton trajet ?