Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Fais une photo pour qu'on vois si elle est réellement souriante et détendue quand elle pédale, ou si c'est juste sur les photos officielles qu'elle se la pète !
Et fais une grosse pancarte "Go Fiona" ou un truc du genre.
Et prépare lui un petit paquet de trucs à manger !
Elle n'a pas pris la bonne vallée pour venir dans mon coin. Direction la Maurienne, avec, je suppose Valloire, le col du Télégraphe puis le Galibier...
[ Dernière édition du message le 02/08/2019 à 22:33:18 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3156Posté le 02/08/2019 à 22:56:44
Oui, le circuit est libre, sauf quelques checkpoints.
Et le dernier, c'est ça : Gallibier, Alpes d'Huez par les alpages (donc les virages mythiques en descentes uniquement) puis le Villard, puis gravel pour couper de l'autre côté pour ressortir au Villaret.
Puis ensuite, Yolo jusqu'à Brest !
(donc quoi ? en diagonale tout droit ?)
[ Dernière édition du message le 03/08/2019 à 07:29:36 ]
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3160Posté le 03/08/2019 à 07:48:02
C'est chouette comme course, je n'imagine même pas la condition physique qu'il faut ! Sauf si, comme Fiona, on a une sœur jumelle cachée qui permet de ne rouler qu'un jour sur deux.