Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 132 réponses
- 102 participants
- 178 171 vues
- 78 followers
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3291 Posté le 29/08/2019 à 11:30:14
Un jour je vais monter un business entre la Suède et la France.
Ici, je récupère des vélos (j'en ai actuellement 23) à la déchetterie, ou des gens qui s'en séparent contre 0 dollar. Et de bons vélos en plus, orientés ville, donc confortable, cadre femme etc.
J'en récupère 30, je les mets dans un camion, je les descends en France, Duch les revend pour moi et on se partage les bénéfices. Et je remonte avec le camion plein de vin du LIDL à 2€ les deux litres.
Ici, je récupère des vélos (j'en ai actuellement 23) à la déchetterie, ou des gens qui s'en séparent contre 0 dollar. Et de bons vélos en plus, orientés ville, donc confortable, cadre femme etc.
J'en récupère 30, je les mets dans un camion, je les descends en France, Duch les revend pour moi et on se partage les bénéfices. Et je remonte avec le camion plein de vin du LIDL à 2€ les deux litres.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 11:30:29 ]
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3292 Posté le 29/08/2019 à 11:38:33
moralité : les Suédois préfèrent picoler que de pédaler
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
3293 Posté le 29/08/2019 à 14:18:15
Question mecano
J'ai de la graisse teflon qui a plusieurs années (entre 5 et 10), elle est très liquide. Elle est morte ?
Corollaire : si je dois en racheter, Teflon, lithium , les deux, osef ?
Après presque 5 ans sans vraiment bouger, mon velo bénéficierai pas mal d'un nettoyage/graissage des moyeux et du boitier de pédalier je pense.
J'ai de la graisse teflon qui a plusieurs années (entre 5 et 10), elle est très liquide. Elle est morte ?
Corollaire : si je dois en racheter, Teflon, lithium , les deux, osef ?
Après presque 5 ans sans vraiment bouger, mon velo bénéficierai pas mal d'un nettoyage/graissage des moyeux et du boitier de pédalier je pense.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
3294 Posté le 29/08/2019 à 15:10:05
a priori non elle est pas morte, il faut peut être bien la secouer à plusieurs reprises, la partie moins liquide est peut être collée sur les parois
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
3295 Posté le 29/08/2019 à 15:11:00
La belle histoire du jour :
Martyn Ashton, légende du trial, paralysé depuis un accident, que ses potes emmènent courir sur la Fox Air DH à Whistler, dans la catégorie valide.
Martyn Ashton, légende du trial, paralysé depuis un accident, que ses potes emmènent courir sur la Fox Air DH à Whistler, dans la catégorie valide.
Anonyme
65640
3296 Posté le 29/08/2019 à 17:34:50
La moche historie du jour, du coup je la fous en spoiler, elle cumule semi-point macho et point vélo.
Même si au final c'est assez lol en fait.
Même si au final c'est assez lol en fait.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Cette semaine, à Nancy y a sur les journaux locaux, et sur les rézososios, cette une :
- un cycliste blesse grièvement un enfant et prend la fuite. Evidemment ça gueule sur les chauffards de la route, et aussi et surtout sur les cyclclistes qui roulment sur les trottoirs : chacun y va de son expérience où il a vu un cycliste couper en 2 des engins de chantier ou faire exploser un Audi Q7.
Bon, assez rapidement ça devient :
- UNE cycliste blesse grièvement un enfant et prend la fuite. Bon là déjà les meilleurs commentateurs sont dans la merde : une chauffarde, ça se dit pas, on dit un chauffard.
Puis, assez rapidement ça s'affine :
- une cycliste renverse un enfant et prend la fuite.
Et finalement :
- une cycliste renverse un enfant qui avait échappé à la vigilance de ses parents sur une route piétonne en plein centre ville. L'enfant n'est pas blessé grièvement, mais a juste les genoux un peu écorchés. Et surtout, les témoignages disent tous que l'enfant s'est jeté sans faire gaffe sous les roues de la vélocipèdiste, et donc n'a absolument rien de grave.
En revanche, le père du gosse a insulté et menacé physiquement la fille, qui a dû se barrer pour éviter le tabassage.
Bref, un gosse aux genoux écorchés suite à pas de bol, mais ça a pas empêché les gens de se rouler par terre la mousse aux babines à propos des vélos qui tuent nos enfants : classic shit, avec une belle envolée des médias locaux tout de même bien débiles.
- un cycliste blesse grièvement un enfant et prend la fuite. Evidemment ça gueule sur les chauffards de la route, et aussi et surtout sur les cyclclistes qui roulment sur les trottoirs : chacun y va de son expérience où il a vu un cycliste couper en 2 des engins de chantier ou faire exploser un Audi Q7.
Bon, assez rapidement ça devient :
- UNE cycliste blesse grièvement un enfant et prend la fuite. Bon là déjà les meilleurs commentateurs sont dans la merde : une chauffarde, ça se dit pas, on dit un chauffard.
Puis, assez rapidement ça s'affine :
- une cycliste renverse un enfant et prend la fuite.
Et finalement :
- une cycliste renverse un enfant qui avait échappé à la vigilance de ses parents sur une route piétonne en plein centre ville. L'enfant n'est pas blessé grièvement, mais a juste les genoux un peu écorchés. Et surtout, les témoignages disent tous que l'enfant s'est jeté sans faire gaffe sous les roues de la vélocipèdiste, et donc n'a absolument rien de grave.
En revanche, le père du gosse a insulté et menacé physiquement la fille, qui a dû se barrer pour éviter le tabassage.
Bref, un gosse aux genoux écorchés suite à pas de bol, mais ça a pas empêché les gens de se rouler par terre la mousse aux babines à propos des vélos qui tuent nos enfants : classic shit, avec une belle envolée des médias locaux tout de même bien débiles.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
3297 Posté le 29/08/2019 à 18:00:17
Merci samy, je vais secouer ma graisse derechef.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
3298 Posté le 29/08/2019 à 18:33:54
tu nous diras si ça a eu une efficacité
Non je ne mettrai pas de pull
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3299 Posté le 29/08/2019 à 18:44:45
Monsieur commence à aller à la crèche, autant y aller avec style.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3300 Posté le 29/08/2019 à 19:34:22
- < Liste des sujets
- Charte