Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 170 018 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
2791
À vue de nez, une taille de 2-3 cm de plus aurait sans doute été mieux pour toi, mais je ne sais pas si c’est proposé...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

2792
Y a une taille 61 mais, après prise de mensurations diverses etc, il semblait que c’était plutôt un poil grand. Je me pose un peu la question vu que j’ai beaucoup remonté la selle par rapport à ce que le vendeur m’avait réglé ; le problème c’est qu’il avait beaucoup trop graissé l’emmanchement du tube de selle, donc la selle était complètement descendue dès ma première sortie...


Au final je vais pas me prendre la tête, j’ai ça et c’est cool :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2793
Très sympa, je ne connais pas le prix mais l'équipement semble plus que bien, ainsi que le poids.
:bravo:
2794

narmol, j'espère qu'il ne prendra rien.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2795
Vu les bras du cycliste pro moyen, ça doit pas faire bien mal :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2796
Tiens, vous pensez quoi de cet antivol ? Litelok

et aussi, cet marque de vélo, Jitensha
le vélo à 2 vitesse kickback (9kg) et le VAE hybride léger (13kg) ont l'air pas mal !

Quand je conduis pas j'ai peur.

2797
Le single speed électrique j'ai du mal à comprendre l’intérêt. Tout ce que t'attend d'un single speed c'est qu'il soit hyper léger et nerveux. Là t'as un moteur de 3 Kg dans la roue qui va totalement annuler tout ce que tu gagnes en efficacité par le train single speed et le merdier pèse 13 Kg au total, autant que mon VTT avec 2x12 vitesse, une fourche à air et des pneus de 1.75". C'est un peu la solution en recherche d'un problème là amha.

Litelok j'ai déjà vu passer quelque fois dans des news diverses, aucune idée de ce que ça vaut mais 90€ c'est vraiment cher, à ce prix là t'as un des meilleurs antivol U vélo sur le marché (Kryptonite New York).
2798
Mouais, Kryptonite j’en suis revenu... solide, mais la serrure se grippe nettement plus vite que sur les Abus, ou même les Btwin récents, qui ont un bon rapport Q/P.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

2799
Échantillon statistique de 1 mais le mien a 6 ans, passe régulièrement des journées ou nuits sous la pluie et n'est pas grippé.
2800
Le mien et ceux de 2 potes ont eu le même souci. :noidea;

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.