Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 085 réponses
  • 102 participants
  • 172 325 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
3341
Ça a l'air plus grand que du 19".

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3342
Belmoufles : j'ai dechenaillé les artimuses

Km : probablement parce que c'est un 26 " :noidea:

Edit : ok je viens de comprendre les blagues :facepalm:

[ Dernière édition du message le 02/09/2019 à 12:18:27 ]

3343

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3344
3345
Bon, aujourd'hui il fait beau, je me prépare grosso-modo un itinéraire et c'est partie
le-pub-des-gentlemen-2722581.jpg
le-pub-des-gentlemen-2722582.jpg
le-pub-des-gentlemen-2722583.jpg
le-pub-des-gentlemen-2722584.jpg

Je commence à bien maîtriser le gravel et m'engage + que de convenance dans ce genre de minochen
le-pub-des-gentlemen-2722596.jpg

Et ce qui devait arriver arriva : première crevaison, un double pincement
le-pub-des-gentlemen-2722597.jpg
le-pub-des-gentlemen-2722598.jpg
Oui, ma caa saigne.

Je repars, pas serein vu la taille de la crevaison, je roule 3kms, regonfle, fait encore 2kms et j'me retape la réparation.
Évidemment ça ne veut pas, je suis à 15 bornes au plus court, je décide donc de tester la solution de dépanne ultime :
le-pub-des-gentlemen-2722616.jpg

Et ça le fait. Je sens à peine le nœud, comme un léger saut de jante.
Je vais laisser comme ça le temps d'acheter une nouvelle caa avec obus démontable et je garde une caa de réserve dans la sacoche.

Et mention spéciale à la voisine en voiture qui c'est arrêté à l'aller et au retour pour me proposer du matériel, les 2 tracteurs qui m'ont aussi proposé de l'aide. A la voiture, 5 kms + loin, quand j'ai remis un coup de pression vu que la réparation avait l'air de tenir, qui me demande si tout va bien.

Mention "va te faire enculer" au cycliste qui est passé devant moi en tournant la tête, des fois que je lui demande de m'aider :facepalm:

Et j'ai croisé une vache qui m'était bas
le-pub-des-gentlemen-2722627.jpg
le-pub-des-gentlemen-2722628.jpg

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 18:36:33 ]

3346
elle t'était bas ? Ou elle mettait bas ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3347
J'sais pas, je ne lui ai pas demandé :-D
3348
Sinon le slime, ce liquide vert que saigne ma caa, c'est pas mauvais, c'est même sucré :8O:
3349
Parait que la peinture au plomb aussi, c’est pas une raison pour bouffer ça :oops2:

Jolie sortie sinon, tu es sûr que tes pneus étaient bien installés sur la jante? Perso les crevaisons j’y comprends plus rien, m’enfin bon. Vivement le tubeless...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3350
ça ne serait pas arrivé avec du Schwalbe :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.