Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 085 réponses
  • 102 participants
  • 172 311 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
3841
Ils admettent à la fin qu'ils ont dit que les VTT sont ennuyeux juste pour faire chier :-D

Alors certes, n'empêche que je suis d'accord avec eux sur un point : y a beaucoup de gens qui, pour un niveau faible et des chemins tranquilles, roulent avec des VTT de taré.
Leurs parcours persos les a menés de la compèt' en VTT à la route, donc faut aussi écouter ce qu'ils disent sous cet angle. En plus, il y a une chaîne soeur qui s'appellent GMBN pour le VTT, donc ils risquent pas grand-chose à tirer à boulets rouges sur le VTT :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3842
ils risquent juste de provoquer une poussée d'acnée sur un libraire. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3843
Citation :
y a beaucoup de gens qui, pour un niveau faible et des chemins tranquilles, roulent avec des VTT de taré.


Tiens, ce matin j'ai fait une sortie avec mon neveu. Il a un Stumpjumper.
Bon c'est son père qui roule pas mal qui lui a donné, mais quand même.

Je pense que ça aurait été intérressant de faire le même parcours avec un bon XC hardtail dans la video. Peut être que les gravels s'en seraient pas si bien sortis, va savoir. :oops2:
Après, je suis pas du tout anti gravel ou quoi hein, pour faire ce que tu fais par exemple, je pense pas qu'il y ait mieux comme format.
Par contre pour Mr Toulemonde qui veut rouler en montagne ou même dans certaines forêts de plaine, y'a plus adapté.
3844
A propos de GMBN



- What is a time trial ?
- it's like a downhill, but flat, on gravel.
:mdr:

[ Dernière édition du message le 20/10/2019 à 21:52:25 ]

3845
Je suis content : après quelques doutes/galères, mon piti vélo est réparé :
le-pub-des-gentlemen-2772259.jpg
Ca meuble bien l'appart ! :bave:
Non ben après être passé par deux réparateurs me disant qu'en gros c'est mort, je pourrai pas rouler avec ce vélo en ville, je suis allé chez Mecanicyle conseillé par Djardin : effectivement des types adorables, bon 2 semaines d'attente faut pas être pressé mais jmen foutais : pour 130 boules ils m'ont changé les 2 roues avec CAA et pneus en 28 + 4 patins que j'ai monté moi (histoire d'y faire un truc soi-même haha) + forfait serrage/graissage.
A D4 ils avaient pas l'outil pour la cassette ces blaireaux

C'est un peu tape-cul (je n'ai connu que du VTT), j'ai viré les cale-pieds que je trouve inutiles voire dangereux en ville, et faut que je descende les leviers de freins parce que là spatré ergo toussa.

BIM -2mn sur le vélotaf :fache::fache::fache::fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3846
WC > Il est beau. Ptet la selle jure un peu mais sinon :bave: :aime:

Traumax > non, rien.
3847
les cales-pieds en ville, ça m'a valu quelques cascades :-D
(donc une hanche déboîtée pendant plusieurs semaines)
Par contre, sans garde-boue, avec la saison des pluie qui démarre à Toulouse, tu va avoir le cul trempé.


Sinon je viens de récupérer une selle Brooks Swift, donc je vais avoir Swift, Pro et B17, à mettre très probablement respectivement sur vélo de route, VTC/mulet et pliant.

D'ailleurs les Vététistes, il y en a qui ont des selles en cuir ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3848
Les cales pieds c'est poubelle peu importe où tu roules.
3849
Inhibiteur de la Pompe à Protons : merci, le selle est en plutôt mauvais état, le changement est prévu.
Djardin : yep, je t'avoue que pour l'instant j'évite soigneusement de rouler sous pluie :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3850
Citation :
Inhibidor de la bomba de protones


:aime::aime::aime::aime: