Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3353Posté le 03/09/2019 à 20:57:15
En fait le remblai utilisé dans ces chemins est à l'image des chemins, de la caillasse grosse comme des pavés.
Du coup j'ai un peu abusé sur le "ça passe" dans les descentes ... et c'est passé. Mais pas pour la caa.
Et j'ai la pression pour rouler, genre 3 bars (c'est du 47x650b), avec moins y'a longtemps que j'aurais tapé la jante ou pincé la caa.
[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 19:07:27 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
3358Posté le 05/09/2019 à 19:11:33
Citation :
Pour savoir a combien t’etais au moment où tu te prends une vautre?
Tiens, hier on était en sortie avec les chiards, je leur ai montré une trace d'un animal rare, le Vetetus Cassegueulis, qui avait laissé sa marque dans un virage meuble.
C'était moi, trois jours plus tôt, on a bien ri.
Après je les ai emmenés sur un "sentier" de mon cru. Ils ont moins fait les malins ces petits cons.
J'ai récupéré une tronconneuse. Dimanche matin avec Bidule, on prend une pelle et un rateau et on se fait une mission construction.