Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 085 réponses
  • 102 participants
  • 172 294 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
3831
Il y en a un qui a les avantages du vélo couché, et les têtes restent assez proches pour discuter.

Les quelques que fois où j’ai fait du tandem (standard) j’ai adoré ça !
3832
J’ai un Pino depuis une petite dizaine d’années. C’est du très bon matériel, ça a plein d’avantages pour faire du vélo en couple, surtout quand les 2 sont de niveaux diffèrent, de tailles différentes, n’ont pas le même goût pour le vélo...
On peut discuter, on voit tous les 2 très bien la route et le paysage, ça s’adapte à toutes les morphologies (on peut ajouter en accessoire un pédalier intermédiaire à l’avant pour qu’un jeune enfant puisse s’y installer (avec un harnais).
C’est cher, mais Deutsche Qualität !

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

3833
ouais mais est-ce qu'on peut embrasser sa/son partenaire ? non, alors que mon tandem oui :oops2::oops:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3834
Citation de Alx33 :
ouais mais est-ce qu'on peut embrasser sa/son partenaire ? non, alors que mon tandem oui :oops2::oops:
on peut. :bave:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

3835
Citation de Alx33 :
ouais mais est-ce qu'on peut embrasser sa/son partenaire ? non, alors que mon tandem oui :oops2::oops:


J'ai jamais fait de tandem, mais c'est pas un peu compliqué ? Celui de derrière ne voit qu'une nuque, non ? Et à moins que le partenaire ne soit un hibou, ça implique une forme de dislocation du coup j'imagine.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3836
Citation de Alx33 :
ouais mais est-ce qu'on peut embrasser sa/son partenaire ? non, alors que mon tandem oui :oops2::oops:


Ton tandem, c'est celui ci ?
le-pub-des-gentlemen-2771040.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3837
Le Tandem d'Alx, on est côte à côte.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3838
J'ai découvert ce tandem (Pino ou un autre) récemment en voyant des gens passer avec et, oui, ça a l'air plus convivial que le tandem classique.

Sinon, pour répondre à Pouet, en tandem classique, effectivement, celui qui est derrière n'a pas la vue dégagée devant, sauf si c'est un nain ou une naine devant. Mais bon, t'es moins collé à la nuque qu'en moto et ça n'empêche pas le plaisir : le champ de vision reste assez large et comme c'est la personne qui est devant qui dirige, tu peux prendre tout ton temps pour regarder le paysage sur la côté sans te préoccuper de où tu vas.

Et sinon, oui, je trouve le tandem (quel qu'il soit) beaucoup plus convivial que deux vélos.
3839
Spécial pour Trau :

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3840
«on a trouvé une astuce marketing pour relancer le cyclo cross parce qu'on a pas le niveau pour faire de l'enduro»

:oops2:

Cela dit ils sont mignons les lycras là.
Avant le VTT c'était mieux parce qu'on avait des pneus de 1.8, des cintres de 50 cm et des cornes au bout, c'était pratique dans les montées.
J'ai bien aimé le moment ou ils passent le petit pont a pied smiley114.gif

Gravel have been designed with pedaling in mind, not just riding downhill fast

y'a tellement de mauvaise foi, on dirait moi qui parle de gravel. :aime2:

Les gravels c'est tellement bien parce que c'est super plus léger que ces gros tanks de vtt, regardez, le notre fait seulement 9.2 kg.
Ouais, comme n'importe quel XC carbone un peu haut de gamme.

[ Dernière édition du message le 20/10/2019 à 21:29:47 ]