Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 120 réponses
- 102 participants
- 176 699 vues
- 79 followers
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3861 Posté le 23/10/2019 à 22:18:15
Citation de Traumax :
Intéressant, je vais regarder ca
Non, en fait il fait pas navigation, j'en avais pas besoin.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
3862 Posté le 23/10/2019 à 22:18:34
La cause la plus probable etant : je ne sais pas réparer une chaine correctement.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
3863 Posté le 25/10/2019 à 16:55:38
Pour ceux que les bros en gros vélos intérressent, Pinkbike a embauché Cedric Gracia pour commenter la Rampage ce soir en live
https://www.bigbike-magazine.com/actu-red-bull-rampage-2019-live
https://www.bigbike-magazine.com/actu-red-bull-rampage-2019-live
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3864 Posté le 25/10/2019 à 21:33:38
Gracias
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3865 Posté le 27/10/2019 à 10:01:48
Bon, jeudi soir j'ai commandé le Bryton Aero 60 sur Alltricks pour 150€ fdp in, reçu samedi matin.
J'ai commencé à faire mumuse avec mais j'ai pas pu l'emmener hier aprem pour la balade, il fallait le recharger 4h avant de l'utiliser, snif. Il faisait super beau hier, évidemment aujourd'hui c'est atroce, donc au lieu de l'utiliser je me prépare des balades. Le planificateur de route Bryton étant un peu nazebroque (destiné uniquement à la route, alors qu'il utilise OSM) je préfère faire mon chemin sur komoot, puis l'exporter en *.gpx sur le GPS.
Du coup j'ai du acheter la carte mondiale sur komoot pour exporter mes tracés, c'est un peu chiant. 20€.
Ah et du coup j'ai du faire réparer mon iphone pour l'utiliser pour paramétrer le GPS. 35€. Grmbl.
Par contre j'ai une petite sélection de tracés bien croquignolets à essayer dès que le temps s'améliorera, d'ici une dizaine de mois
J'ai commencé à faire mumuse avec mais j'ai pas pu l'emmener hier aprem pour la balade, il fallait le recharger 4h avant de l'utiliser, snif. Il faisait super beau hier, évidemment aujourd'hui c'est atroce, donc au lieu de l'utiliser je me prépare des balades. Le planificateur de route Bryton étant un peu nazebroque (destiné uniquement à la route, alors qu'il utilise OSM) je préfère faire mon chemin sur komoot, puis l'exporter en *.gpx sur le GPS.
Du coup j'ai du acheter la carte mondiale sur komoot pour exporter mes tracés, c'est un peu chiant. 20€.
Ah et du coup j'ai du faire réparer mon iphone pour l'utiliser pour paramétrer le GPS. 35€. Grmbl.
Par contre j'ai une petite sélection de tracés bien croquignolets à essayer dès que le temps s'améliorera, d'ici une dizaine de mois
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3866 Posté le 27/10/2019 à 10:55:33
Ha et sinon, niveau paramétrage, menus, tout ça, pour l'instant je trouve ça plutôt bien fichu et compréhensible!
Les itinéraires que je veux suivre sont clairement pas possibles avec une carte, même IGN au 25 000e. Reste à voir si c'est simple de suivre une trace, pour l'instant la cartographie me parait lisible et le zoom plutôt bien fichu avec une échelle et tout.
Les itinéraires que je veux suivre sont clairement pas possibles avec une carte, même IGN au 25 000e. Reste à voir si c'est simple de suivre une trace, pour l'instant la cartographie me parait lisible et le zoom plutôt bien fichu avec une échelle et tout.
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3867 Posté le 27/10/2019 à 11:47:40
Je ne connaissait pas Komoot, je passe toujours par Calculitinéraire. Après j'ai testé la création de trace gpx mais ce n'est pas encore mon délire, je me contente de suivre les GR, PR et parcours FFCT, en jetant un coup d’œil avant de partir.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
3868 Posté le 27/10/2019 à 15:27:09
Aujourd'hui, je me suis encore pété la gueule.
Cependant, une innovation : j'ai entraîné Bidule dans ma chute, a 20 bon kmh sur un chemin blanc
Rien de grave, mas on vient de passer deux heures aux urgences pour etre sûrs.
Cependant, une innovation : j'ai entraîné Bidule dans ma chute, a 20 bon kmh sur un chemin blanc
Rien de grave, mas on vient de passer deux heures aux urgences pour etre sûrs.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3869 Posté le 27/10/2019 à 15:37:12
Spas la signature de Seth qui disait "if you're in your comfort zone, you're still warming up" ? Tu pourrais la faire tienne Et ta chaîne ça va sinon?
boulooban > j'ai vaguement eu l'idée brillante de regarder les chemins de VTT dans les environs, puis j'ai oublié. C'est une bonne option aussi!!
Perso les GR/PR j'en fatigue un peu, dur de savoir à quelle sauce on va être mangé.
boulooban > j'ai vaguement eu l'idée brillante de regarder les chemins de VTT dans les environs, puis j'ai oublié. C'est une bonne option aussi!!
Perso les GR/PR j'en fatigue un peu, dur de savoir à quelle sauce on va être mangé.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
3870 Posté le 27/10/2019 à 15:43:53
J'ai une chaine neuve qui a très bien tenu le coup.
- < Liste des sujets
- Charte