Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 175 561 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
3851
Une bien belle beauté :bave:

IPP> reconnait que les mecs sont à un niveau de mauvaise foi bien élevé. Un gravel 2019, ça marche mieux qu'un VTT 1991. Absence de fécès, Hercule Poirot ?
3852
Tiens, j'ai repéré un GPS un poil moins cher que le Wahoo, le Bryton Aero 60.

https://www.velotech.fr/bryton-aero-60-test/

Citation :
L’autonomie annoncée est de 32 heures pour cette version

Le guidage sera virage par virage avec des informations de distance et de direction avant chaque changement. La taille d’écran de 2.3 pouces (monochrome) permet une lecture fluide et parfaite, la position centrale du compteur y est également pour beaucoup.


https://www.probikeshop.fr/gps-bryton-aero-60-e/166710.html

166710_15556781458827.jpg

170€. Après une soirée passée à comparer les différents trucs dispos, je crois que ça m'irait.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3853
6 cm de taille d'écran, c'est pas un peu petit compte tenu de la distance guidon-yeux ? Surtout pour de l'affichage type plan et non roadmap.
3854
Perso ça me paraît nickel. C'est surtout le "à droite dans 100m rue de la zégallière" qui m'importe, en fait.





Et j'ai plutôt tendance à avoir le nez dans le guidon :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3855
Chouette sortie aujourd'hui, du beau single, de la route forestière bien roulante a prendre comme une balle, et une fin de nuit dans les bois avec des cris d'animaux inconnus :bave:
Pour la deuxième fois, mon tel a pas tenu le coup, et comme l'app que j'utilise est extrêmement bien faite, la trace n'est pas enregistrée.
Le tel s'est éteint à l'instant même ou je l'ai rebranché au chargeur, ce fdp.
3856
Ce ne serait pas arrivé avec un GPS pour vélo :oops2:




et tu aurais pu analyser ton pouls et ta cadence à la 53e minute, ainsi que la composition du gaz fétide que tu as discrètement lâché avant de retourner à la civilisation. Grâce à ce bijou de complexité qui transforme le fait de pédaler sur un biclou en voyage sur la Lune. Il faut absolument analyser TOUTES les statistiques, surtout pour une sortie à la cool.

En vrai, j'ai halluciné tellement j'ai l'impression que c'est bourré de fonctions inutiles. Mais ça aurait quand même mieux tenu que ton téléphone :-D
T'es sorti longtemps? J'ai une horrible envie de me barrer rouler des journées entières, mais avec un mioche c'est pas cool pour ma chère et tendre. Je suis frustration.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3857
Petite sortie de 2h en fin de journée a la cool, 22km, 15 de moyenne aj compteur, et 20 minutes de mecanique parce que j'ai encore pété ma chaine.
Je suis pas trop dans le trip endurance a faire 80 km dans la journée, je préfère faire 20 a 30 km le plis vite possible.
3858
J'ai un iGPSPORT iGS50E à 50€ pour enregistrer les sorties : 40 heures d'autonomie et je crois qu'il fait la navigation mais dans le genre flèches orientées ( et comme déjà dit j'ai jamais testé).
3859
Intéressant, je vais regarder ca :bravo:
3860
Citation :
j'ai encore pété ma chaine.

:-D Tu sais si tu veux ton propre mème Traumax-fait-du-vélo tu peux demander hein, t'es pas obligé de casser douze fois la même chaîne.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon