Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 085 réponses
  • 102 participants
  • 172 278 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
3891
Pourtant avec ce si beau panier, tu dois avoir ton appareil a portée de main pour des photos sur le vif, non ? :-D
3892
Citation de Traumax :
J'avoue, je suis deja content d'arriver à 15kmh sur 20 km. :8O:


Déjà essaie de rester 200m sur le vélo
3893
C'est pas moi je tombe du velo, c'est le velo il tombe sous moi.
3894
Dans 5 posts ce sera même à cause de ton fils
3895
De fait, si il avait pas eu besoin que je le pousse, on en serait pas là. J'ai fait genre j'assume tout, mais je sais au fond de moi que tout est de sa faute.
3896
Citation de Traumax :
Pourtant avec ce si beau panier, tu dois avoir ton appareil a portée de main pour des photos sur le vif, non ? :-D

C'est surtout que quand tu casses pas une chaîne tous les 5 km, ça laisse un peu plus de temps pour autre chose. :bravo:
3897
Trop classe le ptit voyage jj!!! :bave: Par contre ouais, 18,5km/h de moyenne avec le chargement et le dénivelé c'est drôlement balèze. Dur de rouler à plus de 20-25 sur le plat dans ces conditions, tu dis que t'es pas sportif mais c'est juste parce que t'as arrêté le triathlon y a trois semaines nan ? :oops2:

Sinon en moins wahou mais cool quand même, premier retour de terrain sur le petit GPS : glargl!!! Le retour du taf en passant par des chemins vraiment parfaits, la gadoue, la poursuite par un clébard de ferme, les chemins le long des rivières, vraiment ça transforme complètement le trajet travail. Des coins qui auraient été compliqués à explorer sans, ben là on se laisse guider et y a plus qu'à pédaler. Pour donner une idée, à l'aller j'ai fait 12,9km à 30,5 de moyenne, le retour c'était 18km à 23 de moyenne, bien moins chargé pourtant :-D

J'ai qu'une hâte, c'est de repartir du taf la prochaine fois pour essayer un autre itinéraire plus long!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3898

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 10:20:31 ]

3899
3900
Faudrait voir en vrai, mais toutes les vidéos que j'ai vu sur leprototype, ça n'avait pas l'air plus pratique qu'un vrai porte-bagages, et moins qu'un long tail.

À la rigueur en plus du panier on aurait des vraies sacoches, ça serait un plus, mais quand il est à l'envers, pas moyen de mettre de porte bagage sans bloquer le pneu.


Par contre, peut être que le gros changement est sur le centre de gravité : c'est plus bas et reparti entre les 2 roues, au lieu d'être au dessus de la roue arrière (donc haut et trop à l'arrière)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin