Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 274 vues
  • 78 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
4101
En gros du dégonfles, tu lubrifies un peu l'interface tringle / jante avec de l'eau savonneuse ou de l'eau seule, tu regonfle proche de la pression max du pneu. Tu recommences jusqu'à ce que ça "claque" bien en place. Si t'as une chambre à air ça devrait se faire assez facilement, quand t'es en tubeless c'est potentiellement plus relou.
4102
Des gamins, des velos customs de le muerte, des roues arrières, du skill, pas beaucoup de casques, mais c'est l'âge qui veut ça.
j'aime :aime:

4103
Citation :
Tu ne peux pas trouver un plateau en narrow wide qui serait compatible avec ton pédalier actuel ?


je pensais qu'il fallait aussi changer la cassette, la chaine et le dérailleur, donc j'ai pas poussé la question plus que ça.
4104
Pas du tout, faut juste que ta chaine corresponde à ton nombre de vitesses à l'arrière (plus t'as de pignons plus la chaine doit être fine, a priori t'as déjà la bonne d'installée), idem pour le plateau et roule. T'en trouveras une chiée sur n'importe quelle site de VPC vélo, à tous les diamètres de fixation possibles.
4105
Merci pour le tip, ca m'évitera probablement d'installer un guide chaine :bravo:
4106
Bon ben rien n'y fait, avec de l'eau savonneuse, j'ai une pompe manuelle qui n'indique pas la pression, mais la je suis au max, si je continue le pneu va peter lol... arf fait chier. Merci quand même ;)
4107
Citation de Traumax :
Des gamins, des velos customs de le muerte, des roues arrières, du skill, pas beaucoup de casques, mais c'est l'âge qui veut ça.
j'aime :aime:

P** oui. ça change de nos rassemblement de mobylettes adolescents. Trop cool :bravo:
4108
Si t'as une valve Shrader ca vaut le coup de tenter au compresseur (a la station service)
4109
#NinjaTurtles

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4110
Nan c'est une presta, c'est cool j'apprend des trucs au moins, je savais pas comment ça s'appelait, avant je disais gros embout ou fin lol (ça vous montre mon niveau de connaissance lol).