Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 050 réponses
  • 100 participants
  • 168 753 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
4121
Pourtant avec de l'eau savonneuse en gonflant ça devrait se mettre en place.
On ne sait jamais, t'as testé de faire 1/4 de tours au pneu ?
4122
Après, pour ces histoires de valves, à l'heure du tubeless, soit elle est presta, soit elle est schrader, ça doit effectivement venir des codes des différentes pratiques, genre en Travel c'est du presta. En même temps sur un Travel tu peux y mettre des roues de route, donc en presta, donc autant rester cohérent sur l'ensemble des montes possible.
Alors on peut mettre une CAA schrader dans une jante presta mais l'inverse est évidemment impossible.
4123
Rien d'impossible avec une perceuse et un peu de méthode.
4124
Oui, nan mais forcément :bravo:
4125
Citation de boulooban :
Pourtant avec de l'eau savonneuse en gonflant ça devrait se mettre en place.
On ne sait jamais, t'as testé de faire 1/4 de tours au pneu ?


Ouais, mais pas mieux, je vais choper une pompe plus costaud, ça vient peut être de là.
4126
Le dernier Dirt Shed Show (GMBN) est pour moi. :-D
Citation :
How To Go Mountain Biking When You Have Kids
4127
J’ai un nouveau phare qui éclaire à fond ; quel plaisir !
:aime:
4128
Faut en dire + là !
4129
Dans le genre j'ai testé les petites routes de campagne de nuit sans lampadaire.

Au début j'y voyais rien.
Puis ... j'ai redressé une de mes lampes, je l'ai mise à fond, avec l'autre lampe en plus à fond aussi !
On se serait cru en plein jour !


BTW, légalement, à l'avant, c'est que blanc ? ou on peut tester un truc genre rouge, orange ?

Parce que de nuit en campagne, si on met les lampes, on ne peut plus laisser les yeux s'habituer à l'obscurité, ni voir les étoiles et tout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4130
Citation de service-public.fr :
La nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante, tout vélo doit être équipé des 2 feux suivant (ainsi que la remorque, si nécessaire) :

Feu de position émettant vers l'avant une lumière non éblouissante, jaune ou blanche
Feu de position arrière qui doit être nettement visible de l'arrière lorsque le vélo est utilisé.