Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 046 réponses
  • 100 participants
  • 167 797 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
4821
Citation :
Contrairement aux déclarations des ministères, reprises par les médias, le vélo en tant qu'activité de loisir est parfaitement autorisé durant le confinement. Les verbalisations n'ont aucune base légale.


C'est fou ces cafouillage, entre ça et Sibète N'Diaye qui dit tout et son contraire, c'est fou comme la communication est nulle, alors que c'est la base de la politique. Quand je pense à tous ces beaux jours où je n'ai pas osé sortir le vélo et maintenant qu'on peut, il pleut. :facepalm:

 

4822
Ils seraient pas un peu foufou nos copains, là ?



Je n'ai qu'un intérêt très limité pour le vélo comme sport (par contre, c'est ma locomotion quotidienne), mais là je suis vraiment impressionné. Et encore plus, évidemment, de se rendre compte de ce que les gars de 1903 faisaient.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4823
4824
J’ai fait exprès pour vérifier si vous suiviez comme il faut. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4825
x
Hors sujet :
Dans le même esprit, j'avais vu un doc sur 2 alpinistes qui avaient refait la face nord de l'Eiger (une face mythique, gravie pour la 1ère fois en 1938 par une cordée germano-autrichienne), dans les conditions de la 1ère : même itinéraire, même équipement.
Ils avaient testé les cordes en laboratoire et c'était une protection très illusoire : ça supportait le poids mais ça cassait net en cas de gros choc. Les chaussures n'avaient pas le grip d'aujourd'hui !
Gros coeur les mecs !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4826
x
Hors sujet :
Ni la même protection contre le froid je pense. Comme si c'était pas assez dur avec le bon matos !

Pour les cyclistes, l'intention est louable, mais ils vont rouler sur du vieux matériel, mais sur des routes modernes qui n'ont rien à voir avec les voies pavées ou gravillonnées de l'époque !

 

4827
Citation de Berzin :
x
Hors sujet :
Ni la même protection contre le froid je pense. Comme si c'était pas assez dur avec le bon matos !

Pour les cyclistes, l'intention est louable, mais ils vont rouler sur du vieux matériel, mais sur des routes modernes qui n'ont rien à voir avec les voies pavées ou gravillonnées de l'époque !


Avec des automobilistes 100 fois plus nombreux, qui roulent bien plus vite et peuvent les tuer très facilement.

J'imagine qu'en 1900 on pouvait pédaler sans se faire froler par un baron de la route à 100km sur la route de campagne.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4828
t'es Jamais Contente

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4829
4830
Et sans Michelin ou autres qui balance des clous :mrg:
(Anecdote lu au musée Michelin)

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 14:38:22 ]