Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4355Posté le 05/02/2020 à 09:09:32
+1 avec Djardin sur un truc : j'imagine pas du tout les flics aller emmerder un caisseux pour ce que tu racontes. Faudrait qu'ils le retrouvent, qu'ils le convoquent, etc etc etc. Par contre toi ils t'ont sous la main et t'es qu'un merdeux de cycliste, et tu dis que t'as voulu casser un truc à un moment peu importe le contexte. Amha ça va finir de manière extrêmement frustrante pour toi duch
J'ai vraiment pas de réponse constructive à ce genre de situation. Effectivement ça donne juste envie de détruire la bagnole, ou le gars lui-même, et toutes les causes de ces moments de merde, et ça finit juste en colère larvée.
x
Hors sujet :
ptain pour nous c'est juste quand on est vélo, imagine quand t'as la peau basanée...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4356Posté le 05/02/2020 à 09:27:06
+1 : compassion, frustration partagée
+1 : pas très sympas les froids petits rappels à la loi... en fin de compte il aurait dû faire quoi, duch ? Y taper sur la gueule ? Super
+1 : le parallèle avec les basanés. Les blerdards de tess y doivent bien se marrer à nous voir nous offusquer des violences policières et discriminations!
Bref, ces situations agaçantes, frustrantes voire violentes sont la raison principale qui fait que lorsque je peux faire un trajet en TC plutôt qu’en vélo, je le fais en TC.