Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

• 6 120 réponses
  • 102 participants
  • 176 711 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
4351
faut pas t'emmerder toi lol
4352
T'es démasqué Djardin
6o8pRLdLjQN1RzzYxuSRm9Qebd7Y7Uqv1IYVJh55eKXE2H5LjPyNudDTPSs6QW4RL4ffpaj6Ll2dDJKG_b1yCMHuJBqES3W_X6_mZGJZIrNdQO60Wj1dH7-KAMg
4353
Citation :
Maintenant je lève la main entière, tous les doigts debout.

J'espère que c'est la droite et le bras bien tendu dans le prolongement de l'épaule.

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 20:37:28 ]

4354
Nan ça c’est mon indicateur directionnel visuel.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4355
+1 avec Djardin sur un truc : j'imagine pas du tout les flics aller emmerder un caisseux pour ce que tu racontes. Faudrait qu'ils le retrouvent, qu'ils le convoquent, etc etc etc. Par contre toi ils t'ont sous la main et t'es qu'un merdeux de cycliste, et tu dis que t'as voulu casser un truc à un moment peu importe le contexte. Amha ça va finir de manière extrêmement frustrante pour toi duch :(

J'ai vraiment pas de réponse constructive à ce genre de situation. Effectivement ça donne juste envie de détruire la bagnole, ou le gars lui-même, et toutes les causes de ces moments de merde, et ça finit juste en colère larvée.

x
Hors sujet :
ptain pour nous c'est juste quand on est vélo, imagine quand t'as la peau basanée...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4356
+1 : compassion, frustration partagée
+1 : pas très sympas les froids petits rappels à la loi... en fin de compte il aurait dû faire quoi, duch ? Y taper sur la gueule ? Super
+1 : le parallèle avec les basanés. Les blerdards de tess y doivent bien se marrer à nous voir nous offusquer des violences policières et discriminations!

Bref, ces situations agaçantes, frustrantes voire violentes sont la raison principale qui fait que lorsque je peux faire un trajet en TC plutôt qu’en vélo, je le fais en TC.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4357
Citation :
+1 : pas très sympas les froids petits rappels à la loi...

c'était pas un rappel à la loi.
C'était exactement le même message que Tihouss

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4358
T'avais qu'à être aussi sexy que moi :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4359
Oui mais t'es Blond et baraqué, alors que Chris, il est, euh, dj.
4360
Bon allez oublions ça, Chris ne pensait pas à mal. ragebieres.gif