Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 174 788 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
4891
Euuuh là, si.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4892
Ça dépend. :mrg:

Ça peut aussi envoyer un signal à d'autres collègues qui viendraient de plus loin, ou sans VAE, que "c'est possible et soutenu par la direction".

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4893
Les signaux de la direction ils sont bizarres en fait.
En redémarrage de Covid, là ils imposent à tout le monde de revenir au bureau, donc en open space.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4894
Un peu de green washing ne fait jamais de mal, voyons. Et si ça veut dire une douche en plus et un parking à vélo juste devant l’entrée, pourquoi pas ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4895
Dans l’immeuble où je bosse (qu’on est une demi-douzaine d’entreprises à partager), il y avait des vieux pince-roue (de quoi mettre une quinzaine de vélos au maxi, en serrant bien et si on n’avait pas peur de niquer ses roues), à l’entrée du parking souterrain, en bas d’une rampe bien raide (>10%), où passent aussi les voitures et les camions de livraison dont le quai de déchargement est en face du recoin généreusement offert aux cyclistes.
Avec la pandémie, ils ont dû se dire qu’il fallait faire quelque chose pour favoriser les déplacements à vélo. Ils ont donc...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Bon, je m’en fous un peu, depuis que j’ai déménagé je viens en pliant Brompton, je le mets sous mon bureau.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 14:15:05 ]

4896
On a un garage vélos : plein (il doit faire dans les 20 vélos) et un abri dans la cour (je dirais 10 places) plein aussi.
Nota : on est 1500 sur le site.

Conséquence : les gens accrochent leurs vélos aux grilles internes, ce que la Sécurité de la boîte interdit.
Mais un de ceux qui font ça est le DG alors pour l'instant ça passe... :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4897
Pour les pinces-roues la béquille centrale m'aide bien :bravo:
4898
Nos locaux viennent d'être déménages. Je passe d'un immeuble partagé avec des pince vélos dans un parking souterrain privé et sécurisé, à un bâtiment de plain pied qu'on occupe en entier. Pour les vélos, 2 arcs sur le parking ouvert à tous vents. Ça va que je suis le seul à vélo...
4899
Hé, je vous ai dit que j'avais un nouveau vélo ?
le-pub-des-gentlemen-3082980.jpg
4900
La classe !