Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 174 889 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
4691
Ca me fait ça quand je goute du vin. "Mmm, il est bon, il goute le vin, il est liquide et un peu alcoolisé".:mrg:
4692
En effet tu n'auras que deux possibilités : soit ça marche, soit ça marche pas :clin:
4693
De mon expérience enfantine, les dérailleurs sont capables d'inventer tout un enfer de p'tet ben qu'oui / ptet ben qu'non quand au changement de vitesse fiable :oops2:
Quand j'ai eu mon vélo y a presque un an, quand je changeais les vitesses ça faisait la même impression qu'une boîte séquentielle de moto, chtack-chtack-chtack, sté bien bon. Depuis il faut négocier un peu plus...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4694
le-pub-des-gentlemen-2934198.jpg
:mrg:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

4695
D'ailleurs, en parlant réglage de dérailleur, j'ai réglé l'avant en suivant la méthode, bah ça change tout, rapide, simple efficace et sans tâtonnement :bravo:
4696
Citation de tihouss :
Celui que j'ai pris est un RX-400 10v, gamme Shimano GRX.


Alors tu es dans la même situation que moi, ça peut marcher en mettant un Goatlink et une vis de tension plus longue....
4697
Single speed vs vitesses c'est un peu le PC vs console du vélo.

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 10:15:26 ]

4698
boulooban : Je la connais évidemment mais je voudrais bien vérifier qu'on a la même, tu détaillerais un peu plus? :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 10:16:38 ]

4699
props : quelle situation, quoi qui marche? je veux pas passer en 1x, je veux juste remplacer un Tiagra tordu.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4700
Citation de tihouss :
props : quelle situation, quoi qui marche? je veux pas passer en 1x, je veux juste remplacer un Tiagra tordu.


Tu posais la question si ça pouvait marcher en 1X.