Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 174 779 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
4791
Un VTT électrique de 20 Kg et hop !
4792
"C'est lourd parce qu'il faut de grosses batteries pour le bouger". :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4793
Citation de Traumax :
Citation :
Il ne monte pas en vélo pour autant

Simplement parce que ...

J'avais mis un smiley, je pensais même faire la blague sans smiley mais j'ai préféré mettre toutes les chances de mon côté ... bah ça a pas marché :mrg:

Sinon de l'enduro j'en regarde pas mal justement sur Red Bull TV et ça me parle beaucoup + comme discipline.
4794
Citation de Traumax :
Non, RB installe et enlève les installations tous les ans. On le voit sur les videos d'ailleurs, c'est du chapiteau, des cabanes en bois, des structures gonflables.
Le reste de l'année c'est sauvage. Après, peut etre que les locaux montent en pick up, j'en sais rien.

J'me rends pas bien compte si le site est totalement isolé mais y'a pas besoin de banderoles et de chapiteaux pour rouler.
4795
Bah pour n'importe quelle compétition d'envergure mondiale ya besoin d'un minimum de structures quand même. Vestiaires, paddock, orga de la course, medic, acceuil du public...
Les gens qui courent la Rampage "roulent" pas juste comme nous, c'est leur métier. A ce compte la, le TDF non plus n'a pas besoin de banderoles et de cabanes, ya qu'à lacher les equipes sur route ouverte et attendre sur la ligne d'arrivée pour regarder qui passe en premier.

Rampage ca reste une empreinte dans le paysage relativement légère.
4796
On ne se comprend pas aujourd'hui Traumax :ptdr:
4797
4798
Citation de boulooban :
On ne se comprend pas aujourd'hui Traumax :ptdr:


C'est toi tu parles pas clair :oops2:
4799
Je crois d'ailleurs voir moi même tenu l'argument de l'accident de vélo et l'encombrement des secours / hôpitaux, c'était un argument totalement merdique et sous le coup du choc covid.
4800
Citation de Infierno :
Un VTT électrique de 20 Kg et hop !


En vrai, pour du VTT de descente bien sportif, c'est pas dangereux ?
Entre les secousses et les chocs violents en cas de chutes, pas de risques d'exploser la batterie ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin