Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 621 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
5291
Sur mon porte-clef de vélo, j'ai les clefs de tous les antivols de la maison. Non seulement ceux qui sont sur mon vélo, mais ceux des autres vélos. C'est super pratique, mais j'en ai marre d'avoir un porte-clef porc-épic de 5 kg.

Savez-vous si on peut trouver des petits antivols légers avec une clef commune ?
Je parle d'antivols du genre de premiers-prix Decathlon ou qu'on trouve à quelques euros n'importe où. Je sais qu'ils ne sont pas bien costauds, mais ils sont suffisants pour sécuriser les sacoches sur mon vélo et celui de ma douce et attacher ponctuellement le vélo pour invités.
Si déjà je pouvais n'avoir plus qu'une clef pour ceux-là...
Merci.
5292
Et... pourquoi pas des antivols à code ? Avec le même code partout ? :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5293
C'est une solution, mais je ne suis pas fan des antivols à codes. Déjà il paraît que c'est pas très fiable (bon, c'est suffisant pour les sacoches). Ensuite, je trouve que ça vieillit mal et c'est parfois une plaie quand ils prennent de l'âge de faire le bon code dans le noir avec des gants.
Après, ça reste une solution, oui.
5294
Le baromètre cyclable 2021 vient de paraitre.

Je comprends mieux mon ressenti sur Paris, je ne traverse que de la zone "verte"

4291307.png

Un commentaire, le reverend ? :facepalm::bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5295
Pour le 16e arrdt, je confirme.
Y a quasi aucun aménagement. Ils sont tous en SUV et 4x4 ici faut dire...
Parce qu'il y a beaucoup de troupeaux de gnous qui traversent les caniveaux aussi, normal.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5296
... des buffles :oops2:

Sinon ils auraient des pare-gnous à la place, restons logiques, restons dignes image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5297
En parlant de SUV, en faisant les course, ils y avait un BMW x6 garé a coté de ma voiture... Bah le C3 picasso de ma femme fait un peu petit a coté alors qu'il n'est pas petit....
C'est tres gros ca pese lourd, vu les pneu c'est pas fait pour du vrai tout terrain (Les tailles basse pour du franchissement on repassera. C'est juste un non sens ce genre de voiture. Ca n'a meme pas l'argument du franchissement des 4x4...
5298
Un X6 ça rend meilleur que vous, ça gagne contre les piétons, les vélos et les familiales... c'est pour ça que vous supportez pas. Ah le prolétaire jaloux de la réussite ! Sportifs !

[ Dernière édition du message le 12/02/2022 à 14:35:05 ]

5299
Citation :
Ca n'a meme pas l'argument du franchissement des 4x4...

La plupart de ces bétaillères se prévalent d'une gare au sol ridicule.

 

5300
Et des pneus taille basse, pour du franchissement.....