Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

• 6 132 réponses
  • 102 participants
  • 178 282 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
4881
Aujourd'hui j'ai appris un truc :mrg:
On a fait notre 3eme sorties vélo depuis que madame à son vélo et le petit ça chariote.
Au retour le frein à tambour de madame se met à faire un boucan pas possible et le frein bloque la roue d'un rien.
Je le renseigne, ces freins se graissent !!!
4882
:aime::aime2::aime:
le-pub-des-gentlemen-3048117.jpg
4883
Je trouve les 2 selles très proches l'une de l'autre, avec un guidon bien bas pour le poste arrière.
Ça donne une impression d'inconfort pour le poste arrière.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4884
Il est à vendre sur le net, c'est évidemment du fait maison et j'me suis dit la même chose pour le rapprochement des selles.
Mais ça donne tellement envie d'avoir et les compétences et le matériel et l'endroit pour faire se genre de chose.
Et pour avoir rouler sur un Nihola au taf, c'est déjà souple d'origine, alors là, sans ajout de renfort faut pas trop jouer avec.
4885
Inflation :8O:
le-pub-des-gentlemen-3049533.jpg
4886
Je rejoins le clan des velocipedistes utiles.
J'ai acheté un VAE pliant pour aller au taf.
Première expédition ce matin. 35 min pour 10 km en gros, je traverse Paris d'ouest en est, ça se fait mieux que ce que je craignais.
Merci Hidalgo et tes pistes cyclables. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4887

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4888
:bravo:
C’est de plus en plus efficace à Paris effectivement. #Panamsterdam

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

4889
Cool ça ! Tu peux peut-être demander au boulot s'ils n'ont pas moyen d'installer une douche ? C'est utile aussi en cas de tacos à la cantine.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4890
Une douche pour 10km en VAE, c'est pas non plus indispensable. C'est justement un des grands intérêts du VAE, de ne pas transpirer plus qu'en marchant.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.