Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 050 réponses
  • 100 participants
  • 168 740 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
5021
Et si subtilement elle décide de te laisser pédaler tout seul ?
Plus sérieusement, le différentiel de force entre les 2 personnes ça se gère comment ?
(Régulièrement je me prends a rêver de faire du tandem avec madame G, mais outre un différentiel de force énorme entre elle et moi il y a aussi que j'ai tout sauf le physique d'un grimpeur...)
5022
J'ai ça:
le-pub-des-gentlemen-3248880.png
Utilisé avec mon ex, ma fille (avec un kit enfant rapprochant les pédales et un harnais quand elle était petite, maintenant -à 11 ans- elle n'en a plus besoin), ma mère, un pote... je l'ai aussi prêté à un pote qui s'était pété la clavicule, il se mettait devant pendant que son épouse, à l'arrière, était à la manoeuvre. Idéal pour les couples de niveaux différents, surtout si l'un(e) des deux n'est pas trop passionné de vélo et a peur d'avoir mal au cul.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 09/02/2021 à 20:46:31 ]

5023
J'me verrais bien en Circe Morpheus :
le-pub-des-gentlemen-3249497.jpg

[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 13:35:13 ]

5024
J'ai remarqué (il me semble que...) que les chutes sont plus nombreuses qu'avant dans les pelotons. Peut être parce que ça va plus vite qu'avant, qu'il faut des résultats tout de suite, et que les coureurs sont davantage nerveux, de manière générale.

Mais il semble qu'il y ait d'autres raisons, OuestFrance:
Citation :
Une dizaine de jours plus tard, les Cyclistes professionnels associés (CPA), une association chargée de défendre les intérêts des coureurs, publiaient un communiqué dénonçant les lacunes d'une autre épreuve, le BinckBank Tour, en matière de sécurité. « Les participants se plaignent uniformément des rues étroites, des obstacles non signalés, des courbes brusques et des trous au sol à proximité des arrivées (...)

[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 13:28:17 ]

5025
Plusieurs éléments entrent en jeu sans doute :
-des pelotons plus fournis où tout le monde "marche" et donc chacun bagarre pour se placer.
-plus d'obstacles. Comme on veut éviter une trop grande vitesse en agglommération et qu'on ne veut pas payer des gendarmes, on multipie les chicanes et autres ralentisseurs très dangerdeux pour les cyclistes.

 

[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 13:44:04 ]

5026
Un vélo qui donne envie :
cvds-39-graava-vulcain-mrp-10-1381x1036.jpg.webp

[ Dernière édition du message le 12/02/2021 à 14:41:26 ]

5027
pour du Trial ?

 

5028
Non, descente :aime:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5029
Cadre titane ?
5030
On en voit moins du titane, il me semble. J'ai le sentiment que le carbone prend le dessus.