Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 070 réponses
  • 101 participants
  • 169 173 vues
  • 78 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
5121
comme quoi on s'habitue vite au réchauffement climatique, quand j'étais gamin (en Haute Savoie certes, mais à Annecy), des gelées en septembre n'étonnaient personne. Maintenant ça nous paraitrait hallucinant.


avec ces températures les crop top ont déjà disparu:oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

5122
Citation de samy :
comme quoi on s'habitue vite au réchauffement climatique, quand j'étais gamin (en Haute Savoie certes, mais à Annecy), des gelées en septembre n'étonnaient personne. Maintenant ça nous paraitrait hallucinant.


avec ces températures les crop top ont déjà disparu:oops2:


Spafaux. J'ai vécu une grande partie de mon enfance dans les Vosges et pis, j'suis un gars de l'Est moua, né en Lorraine! Fréquemment, on était dans les températures négatives, mais des grandes quoi, du genre -20°C. Mes oncles, grumiers de leur état, dégelaient les tuyaux de leur grue avant de s'en servir avec le chalumeau :8O: Une autre époque.
Maintenant, il gèle toujours mais moins fort et moins longtemps. Pour le vélo, ça change pas grand chose, quand ça gèle, tu te pèles. Proverbe :idee2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 24/09/2021 à 18:27:42 ]

5123
Merci pour les retours de pluie :)

j'ai un surpantalon de rando, et une veste D4 classique, je pense que de compléter avec les surchaussures ce sera le bon pack :)

C'est le sac à dos sur lequel je m'interroge, faut limite de quoi partir en camping :-D
(>> le PC, le chargeur, quelques feuilles / stylos, les papiers /clés, et surtout de quoi se changer, la place de mettre le pantalon de pluie s'il sert pas, et dans mon cas de quoi manger le midi).
J'ai carrément commencé à lorgner du côté des 35 litres et me disant que qui peut le plus peut le moins et que ça servirait aussi le w-e.
Je vais voir si en réorganisant mon sac actuel ça passe, mais ce sera au chausse pied et pas confort.


J'en profite pour partager ici qu'il y a une vente Olight à venir, ça fait du matos qui brille plus que notre futur :-D
(et comme je repars quasi de zéro sur l'éclairage, qu'il n'y a aucun lampadaire sur mon trajet en campagne, et que le Range Rover SVR qui m' a doublé l'autre fois avait l'air pressé :-D autant en profiter pour prendre du bon qui se voit de loin)

https://www.olightstore.fr/rn-1200-pack.html

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5124
Porte-bagage + sacoches, y'a rien de mieux.
5125
Je viens d'essayer de chouettes sacoches pour transporter mon ordi, ben sur un velo pliant, ça va pas du tout. Du fait des roues plus petites, le bas de la sacoche vient taper soit le dérailleur soit le moteur de l'essieu.
Et en plus t'arrive plus vraiment à bien le plier le vélo. ..
Et merde, achetées, je peux rien en faire...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5126
J'ai pensé à vous aujourd'hui.

Départ humide, je sens que je vais en prendre une, je m'équipe.
le-pub-des-gentlemen-3856382.jpg

10minutes plus tard, je suis sous une grosse averse :
le-pub-des-gentlemen-3856394.jpg

En arrivant...

De l'intérêt des couvre-chaussures :
le-pub-des-gentlemen-3856397.jpg

De l'intérêt de ma protection sac à dos à 10 balles :
le-pub-des-gentlemen-3856400.jpg

De l'intérêt d'un pantalon trail ultra-performant pour l’imperméabilité : je suis au sec en arrivant!
le-pub-des-gentlemen-3856403.jpg
Vous constaterez que le raccord entre le pantalon et les couvre-chaussures ne pose aucun souci d'étanchéité :clin:



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5127
je constate surtout ton reflet sur la première photo.. tu es le comte Dracula?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 28/09/2021 à 13:42:29 ]

5128
Javé acheté des gants et un tour de cou ce midi à Decath
... L'avantage (ou l'inconvénient) d'en avoir un tout près du taf : je viens en vélo, je trouve qu'il me manque des trucs, je passe à Decath' après le déjeuner, et hop

Je dois dire que je suis assez content des lunettes photochromiques que je m'étais pris, c'est un chouette confort, surtout que le matin, du côté de République, j'ai souvent un soleil copieux dans les yeux.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5129
Alors qu'il te suffirait de juste fermer les yeux...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5130
Paaaas con ! :bravo:
Et en plus, c'est gratos ! :aime:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus