Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 174 754 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
5361
5362
Ah c'était pas difficile ! Et sinon j'ai pris le elops en question. Stun bonheur !

Ah, Byzance...

5363
Citation de sublime :
Salut les cyclistes, je pense très sérieusement me prendre un VAE du style elops 920 e de chez decathlon, est ce un bon choix pour des trajets relativement courts mais qui soulagera mon genou faiblard ? Ou devrais je élever mon budget pour une machine plus durable ?
Merci d'avance !

J'ai pas d'avis sur les VAE Decathlon en général ni ce modèle en particulier.
Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu as un genou faiblard, l'assistance électrique est vraiment une aide précieuse.
Sinon, si tu as des trajets courts et pas où peu de choses à emporter, je te recommande de regarder le poids de l'engin. A chaque fois que je dois manipuler mon tank à l'arrêt ou le manœuvrer à la main et à chaque fois que je reprends un vélo a mollets, je mesure à quel point la légèreté d'un vélo est un gain de confort d'usage.
5364
Oui le poids est son petit défaut mais surtout pour le manipuler. Je me prends un couvre selle parce que celle ci est très dure ! Sinon très content de mon achat.

Ah, Byzance...

5365
J'avais pas vu ton post d'avant disant que tu avais pris le vélo. Désolé pour ma réponse caduque.

48 heures entre l'interrogation et l'achat, tu traînes pas. :mrg:
5366
Nan c'est vous les mollassons !

Y avait une promo en fait. Et j'étais assez sûr de moi.

Ah, Byzance...

5367
x
Hors sujet :
Citation :
Courage Berzin. Comment ça va ? ça évolue dans le bon sens ?
Ca avance, mais que c'est long... je n'ai plus de plâtre, mais on doit encore m'enlever les broches, j'ai du prendre trois kg avec l'arrêt de tout sport, je pourrai reprendre le vélo dans 3 semaines, mais j'appréhende un peu...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 14:50:20 ]

5368
bon courage pour la reprise !!!

Ah, Byzance...

5369
Clair. Je comprends que tu sois pas super à l'aise. Bon courage pour tout, la rééducation, etc.
5370
Merci à tous !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier