Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 483 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10641
Fais toi tatouer un resumé sur le torse
10642
Sinon, dan sles derniers films cités, j'suis d'accord, en gros.

Open Range. Bon western pas frime, et puis la Benning elle est vraiment touchante dans ce film.

Les Kitano. moi je suis fan. J'ai beaucoup (mais alors, vraiment beaucoup) aimé Kids Return
Et le dernier qui est sorti en dvd sur lequel je me suis précipité : A Scene at the Sea. J'ai aimé aussi.




Y en a qui connaissent Crash de Cronenberg ? Tiré du roman de J.G. Ballard ? J'ai bien aimé ce film mais qu'est-ce qu'il met mal à l'aise, pfiouuuuu.


Et dernièrement on s'est rematé Bloody Sunday en dvd.
Bien flippant comme film. A chaque fois que je le regarde, j'en ai les larmes aux yeux entre rage et chagrin.

. :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10643
Crash, c'est pas le cronemberg que j'ai preferé, mais c'est vrai que l'ambience est bien glauque...j'avais plus accroché videodrome, ou eXistenZ
10644

Citation : eXistenZ


rien compri... je mattais la coccinnelle à monte carlo à l'epoque ou j'ai vu ce film....
:oops:
10645
Pi

Mmmmh moi j'aime ce genre de film. :bave: Bien barré, mise en scène violente, bonne musique, histoire chelou, noir et blanc de bonne aloi. Bien sympa.
10646
Des belles promos très intéréssantes
Allez lurker la braderie Hitchcock!
10647

Citation : Les Kitano. moi je suis fan.



moi aussi :bravo:

le dernier que j'ai vu de lui est "dolls" et il est totalement enorme :D:
10648
J'ai vu 'Lord of War' avec Nicolas Cage ! Vraiment excellent et la fin fait réflechir... :idee:
10649

Citation : Pi

Mmmmh moi j'aime ce genre de film. Bien barré, mise en scène violente, bonne musique, histoire chelou, noir et blanc de bonne aloi. Bien sympa.



Completement d'accords...ca fait tres requiem for a dream (et pour cause), mais c'est absolument pas genant, et c'est chelou et violent, mais en restant poetique
10650
Moi ce qui me gene dans requiem for a dream, c'est que il n'y a pas vraiment d'histoire, rien a raconter quoi

j'prefere les truc ou tous le monde s'endort, mais avec un pur scenario, genre dogville, j'aime bien quand c'est adapté d'un livre ou quand on peut ecrire quelque chose