Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 729 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 434 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10621
Jviens de revoir memento...ya pas a dire, il fait bien mal ce film :aime:
10622


Merci Bernard :bravo:

Sinon, désolé pour ceux qui n'aiment pas les comédies musicales, mais ce soir, il y a sur TCM le savoureux "un américain à Paris". :bave:

Je préviens tout de suite que les effets spéciaux sont datés, les décors pas réalistes et qu'il y a comme personnage principal un espèce de zozo qui passe son temps à exprimer ses émotions en dansant alors qu'il est sensé être peintre.
Pas du tout réaliste :fache2:
En plus, il amène aussi les autres à danser avec lui, comme ça, dans la rue, à Paris ! N'importe quoi. Dans la vie en vraie, il serait embarqué en moins de 5 mn par les sbires de sorko pour être présenté en comparution immédiate au juge Bruiguière pour tentative de montage de réseau terroriste !
Ou alors direction Sainte-Anne !
10623
Marcus> Si c'est ça alors ouais, j'ai du voir une dizaine d'épisode, ça m'a bien fait marrer. :bravo:
10624
Bon , demain , y a une serie de merde qui commence sur la 6 , "Kingdom Hospital" : vous laissez pas berner et mattez l'original de Lars Von Trier , sombre , glauque , halluciné , hysterique ! "L'hopital et ses fantomes" donc , à voir absolument ( ptain , puis la photo , degueu , ahurissante ! ) .

Sinon , j'ai maté "L'Experience" , et ca fait bien peur , totalement credible quand à la noirceur et au sadisme qui sommeille en chacun .

"Cours , Lola , cours" , on l'avait vu au lycée en sortie scolaire : j'avais pas trouvé ca fabuleux , ce film ...
10625

Citation : Jviens de revoir memento...ya pas a dire, il fait bien mal ce film



CULT...


si vous le pouvez

resortez

violent cop
kid returns
hana bi de kitano

chef d'oeuvre.... :P: :P: :P: :P: :bravo: :ange:
10626
Ah oui j'oubliais

SONATINE
10627
Jamais vu alors que c'est tout de même considéré comme culte.
10628
Ils sont pas très clairs tes posts, Hansson :o:
10629
AH OUAIS?

pourquoi






tu


disça?
10630
:mrg:
si t'as pas vu memento, jette y un oeuil a l'occase, ca vaut vraiment le detour...
"Leonard Shelby ne porte que des costumes de grands couturiers et ne se déplace qu'au volant de sa Jaguar. En revanche, il habite dans des motels miteux et règle ses notes avec d'épaisses liasses de billets.
Leonard n'a qu'une idée en tête : traquer l'homme qui a violé et assassiné sa femme afin de se venger. Sa recherche du meurtrier est rendue plus difficile par le fait qu'il souffre d'une forme rare et incurable d'amnésie. Bien qu'il puisse se souvenir de détails de son passé, il est incapable de savoir ce qu'il a fait dans le quart d'heure précédent, où il se trouve, où il va et pourquoi.
Pour ne jamais perdre son objectif de vue, il a structuré sa vie à l'aide de fiches, de notes, de photos, de tatouages sur le corps. C'est ce qui l'aide à garder contact avec sa mission, à retenir les informations et à garder une trace, une notion de l'espace et du temps."