Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 155 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11561
Franchement je ne me souviens plus trop je demanderai à ma mere :lol:
11562
:|
Tu te souviens que t'avais un pote qui t'avais dit qu'il avait vu des ovnis mais tu ne te souviens plus si tu dormais dans une poubelle ou sous une tente ! :oo:

:lol:
11563
:?:

Citation : OVNI : nom masculin (sigle de Objet Volant Non Identifié)
Objet (« soucoupe volante », etc.) ou phénomène fugitif observé dans l'atmosphère et dont la nature n'est pas identifiée par les témoins.

11564
Non c'est sur c'etait pas une poubelle (quoique) mais depuis que j'ai pris la foudre je n'ai plus du tout la memoire des noms de ville, de village etc et encore moins celle des noms de camping, donc à l'occasion je demanderai à ma mere elle s'en souvient peut etre :D:
mais maintenant que j'y pense par contre le coup de luchon je crois qu'il y a pas mal de personnes qui disent avoir vu des choses bizarres la bas :?!:
11565

Hors sujet : Bouboui, j'avais lu quelque part qu'il fallait mettre un S au singulier à ovnis !
C'est peut être faux, finalement !

T'as pris la foudre attila ?

11566
11567
11568
Non parce que le S correspond au pluriel, qui n'a pas lieu d'être sur un acronyme à moins que cet acronyme soit devenu un nom usuel, c'est peut-être le cas pour ovni, je ne sais pas.

Tout comme un cd, des cd.
11569

Citation : Les acronymes acquièrent les usages des noms, peuvent prendre la forme du pluriel — des radars, des lasers —, et servir de racine à d'autres noms, verbes et adjectifs — smicard et onusien.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Acronyme

j'ai raison :oops2:
11570

Citation : peuvent prendre


Non, finalement c'est toi qui as raison agentcarotte :oops: