Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 725 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 367 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11061
Même s'il est considéré par beaucoup de personnes comme une daube, je trouve que Destination finale 2 est un bon film. C'est vrai que le scénario ne casse pas des briques mais la réalisation du film est hallucinante.
Dès le départ l'accident de voitures est magistrale et est du jamais vu dans l'histoire du cinéma. Ce film est bourré d'idées de mises en scène ( la succession d'éléments qui s’enchaîne comme des dominos et qui amènent à la mort sans trop que l'on s'y attende est jouissif) et il nous surprend à chaque seconde dans la façon qu'ont les gens de mourir et dans les nombreux détails qui jalonnent le film.
11062
Training Day : caca . :|
11063
Danny The Dog : très bon film, idée assez original ... la violence psychologique et physique est assez bien retranscrite ce qui m'a causé des moments assez mal à l'aise devant ...

On m'avait dit que ça partait en vrille quand il arrive dans la maison mais moi je trouve pas, ça reste correct, y'a pas trop de violons ni trop de volée de sentimentalisme.

Petit regret : l'accordeur de piano qui arrive comme un cheveux sur la soupe. Le patron est un mec dégueulasse, immoral, violent etc etc ... mais, mais, il a quand même la finesse de vouloir se mettre au piano. Un peu léger.
11064
Je suis allé voir ce soir trois enterrements.

Une merveille. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un bon film comme ça.

Miam ! Miam !
11065
Je suis d'accord avec toi Bernard, d'autant plus que la mort d'un protagoniste est toujours surprenante, on sait qu'il va mourir, on croit que c'est de cette façon, mais en fait y'a toujours un élément de surprise ;)
11066

Citation : Dès le départ l'accident de voitures est magistrale et est du jamais vu dans l'histoire du cinéma.



trés franchement , je me souviens avoir pris ma claque avec cette scene
sur l'autoroute et dire que j'avais commencer a regarder le 2 en me disant pfff
rien que le tronc d'arbre qui tombe on a l'impression que c'est le spectateur qui se le prend dans face :8O:
11067
Pour avoir vu les deux Destination finale, je ne garderais que les deux premières scènes !
Le crash d'avion et le carambolage sont carrément impressionants ! :oo:
11068
Le reste du film est encore plus impressionant, mais pas pour les memes raisons...
11069
Tu reproches quoi à Training day Shirow :?:
11070
Son coté completement caricatural .