Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Yes , c'est de l'art contemporain . Matthew Barney , c'est un ancien athlete et mannequin devenu performer , sculpteur et cineaste de genie . Dans "DR 9" , y a sa compagne , Bjork , d'ailleurs ...
C'est moi et mes yeux ou elle est amputée des jambes la fille ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12296Posté le 28/03/2006 à 21:34:21
T'hallucines pas : c'est son egerie , une mannequin amputée des deux jambes à qui il a fabriqué des protheses ( celles qu'on voit sur la photo , entre autre ... ) .
Le mec a droite , c'est Matthew Barney , d'ailleurs ...
wow, alors ca c du film qui te retourne, un espece de film de SF(cyberpunk) ou un mec, qui apres avoir eu un accident de tuture, se transforme peu a peu en monstre de metal en se fondant avec les dechets de la société.
un rapport avec le Tetsuo dans Akira ? son histoire ressemble un peu...
0
Anonyme
521397
12299Posté le 29/03/2006 à 15:40:20
DR9, faut que j'aille le voir..ça doit etre un film un peu mystique sur les conduitions de peches à la baleine chez les inuits!!!!
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12300Posté le 29/03/2006 à 16:01:27
Au Japon , en fait .
Mais comme d'habitude avec Barney , ca va bien plus loin que ca : apparemment , là , c'est plus un film sur l'importance du corps dans le processus de creation ... Enfin bref , ca va encore être une claque enorme ...