Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Yes , c'est de l'art contemporain . Matthew Barney , c'est un ancien athlete et mannequin devenu performer , sculpteur et cineaste de genie . Dans "DR 9" , y a sa compagne , Bjork , d'ailleurs ...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12296Posté le 28/03/2006 à 21:34:21
T'hallucines pas : c'est son egerie , une mannequin amputée des deux jambes à qui il a fabriqué des protheses ( celles qu'on voit sur la photo , entre autre ... ) .
Le mec a droite , c'est Matthew Barney , d'ailleurs ...
wow, alors ca c du film qui te retourne, un espece de film de SF(cyberpunk) ou un mec, qui apres avoir eu un accident de tuture, se transforme peu a peu en monstre de metal en se fondant avec les dechets de la société.
un rapport avec le Tetsuo dans Akira ? son histoire ressemble un peu...
Mais comme d'habitude avec Barney , ca va bien plus loin que ca : apparemment , là , c'est plus un film sur l'importance du corps dans le processus de creation ... Enfin bref , ca va encore être une claque enorme ...