Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 718 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 034 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12291
Yes , c'est de l'art contemporain . Matthew Barney , c'est un ancien athlete et mannequin devenu performer , sculpteur et cineaste de genie . Dans "DR 9" , y a sa compagne , Bjork , d'ailleurs ...



:aime:
12292


Ah, il est avec Bjork...hmm...la nana la plus créative et intéressante artistiquement depuis...depuis...???
12293
Jolies croix rouges ... :aime2:

Oué , c'est le mari de Bjork . Ca va , elle sait s'entourer de genies . Avant , Tricky . Maintenant , Barney . :P:
12294

Citation : Jolies croix rouges ...


C'était de l'art contemporain. :oops2:
12295
C'est moi et mes yeux ou elle est amputée des jambes la fille ?

:|

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12296
T'hallucines pas : c'est son egerie , une mannequin amputée des deux jambes à qui il a fabriqué des protheses ( celles qu'on voit sur la photo , entre autre ... ) .

Le mec a droite , c'est Matthew Barney , d'ailleurs ...
12297

Citation : Ah, il est avec Bjork...hmm...la nana la plus créative et intéressante artistiquement depuis...depuis...?


Anne Dudley (la moitié du groupe Art of Noise). Et avant il y avait Laurie Anderson.

:oops2:
12298

Citation : Tetsuo:

wow, alors ca c du film qui te retourne, un espece de film de SF(cyberpunk) ou un mec, qui apres avoir eu un accident de tuture, se transforme peu a peu en monstre de metal en se fondant avec les dechets de la société.


un rapport avec le Tetsuo dans Akira ? son histoire ressemble un peu...
12299
DR9, faut que j'aille le voir..ça doit etre un film un peu mystique sur les conduitions de peches à la baleine chez les inuits!!!!
12300
Au Japon , en fait .

Mais comme d'habitude avec Barney , ca va bien plus loin que ca : apparemment , là , c'est plus un film sur l'importance du corps dans le processus de creation ... Enfin bref , ca va encore être une claque enorme ... :humm: