Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 718 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 022 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12781
:surpris: Je viens de me rendre compte c'est pas "demain ne meur jamais" le titre, c'est "meurs un autre jour", je me suis mélanger les pinceaux, je ma tromper, scuzez. :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

12782
Tain j'ose même plus poster sur mes threads flaggés !!! :8O:
Fuck off !
12783
Tokyo Godfathers

Assez bonne animation, scenario branlant et inutilement compliqué, personnages à la serpe, fin à la con.

Bref, c'est pas souvent que je suis déçu par un dessin animé japonais. Celui-là, j'avais confiance, je déconseille.

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12784
'Tain les James Bond j'ai jamais accroché et c'est pas demain la veille.
Aussi passionnant que le cyclisme après deux heures du départ...

Sinon, Open Water, que ma copine m'a conseillé. Bon trip sur le stress mais au final c'est assez vide, c'est peut-être voulu mais certaines scènes sont longuinettes. La fin j'adore, tragique à souhait.
C'est tiré d'un fait réel, d'où l'absence de rebondissements et de scénar' vraiment intéressant, je suppose que c'est la raison. :noidea:
Mais la manière de filmer ne m'a pas déplu, voilà.
12785
Le Cauchemard de Darwin.


Ben putain. :beurk:
12786
Hier j'ai vu 12 hommes en colère, vu qu'il était conseillé sur ce thread. Je n'ai pas été déçu, c'est pas mal du tout. Je me demande si ca ne vient pas d'une pièce de théatre d'ailleurs, car tout se passe dans la même pièce.

Aussi, à l'opposé du genre, j'ai finit par Ablaze, qui est a-ccablant de nullité. Déjà la pochette disait Tommy Lee Jones, je ne l'ai pas vu. Ice T, on le voit 5mn au début, 5mn a la fin. De toute façon c'est pas un mec de génie.
Bref l'histoire a la con de pompiers ricains qu'ont en a rien a cirer. A un moment ca se mélange avec des histoires d'hopital qui brule, on est entre Urgences, Melrose Place (la gueule platine des pompiers :mdr: ) et Pinpon les Pompiers ... Bref : NUL (mais quand meme mieux que le film avec Knoxville dont j'avais parlé il y a qq semaines et qui détient toujours la palme du film le plus nul de tous les temps).
12787
12 hommes en colère est bien une pièce à la base
12788
Quasimodo De Paris... je me suis bien poilé ! Richard Berry est vraiment terrible dans ce film !! :aime:
INDESON, c'est bien !
12789
Inside man. Excellent film de braquage !
Sans doute un des meilleurs que j'ai pu voir !
12790
Kill bill 1 et 2.

Ben bonne surprise car j'ai beau adorer tarantino j'aime pas les films pleins de wash wash wash.
J'adore les sports de frappe mais en vrai, pas au cinoche.
Du coup je voulais pas les voir.

et ben, j'ai vraiment bien aimé, surtout que le 2 ne ressemble pas au 1er. :bravo: