Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 273 réponses
  • 698 participants
  • 1 975 610 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13201

Hors sujet : salaud !

:clin:
13202

Citation : Tchoyy > Suite à ton mail :
Je sais, Dom Janvier avait pourtant la réputation d’avoir bon goût en cinéma mais je n’irai pas jusqu’à dire comme tu l’affirmes que c’est un gros beauf.

Petite pioute :bravo:
13203
Dom > Pour faire suite à notre conversation sur msn :
Ok, je respecte des goûts, mais y’a meilleur acteur que Chuck Norris quand même !
13204

Citation : y’a meilleur acteur que Chuck Norris quand même !

Steven Seagal !
il lève la jambe plus haut et ses coups de boule sont plus expressifs.
13205
Ok... Je te file mon log et tu continues avec lui alors.
13206
VF > certes. Sinon je peux pas te répondre si c'est "bloubloublou" ou "glouglouglou" le bruit du martien dans la Soupe aux choux. Désolé.
13207

Hors sujet : et sans vouloir te décevoir, les X-men n'existent pas dans la vraie vie. C'est juste un film.

13208
Mais qu'ils sont cons......... (ça fait 2 fois que je me paye des barres de rire au taf à cause de vos conneries....) :lol:
INDESON, c'est bien !
13209

Hors sujet : C’est bon j’ai trouvé, c’est "glouglouglou" quand il est content !
C'est fort internet :bravo:

13210
Bonjour, je tiens à témoigner anonymement de mon expérience concernant le film Da Vinci Code.
J'ai été déçu. Oh oui. Dire que Jesus était un sodomite, que la vierge Marie n'etait pas réellement vierge (comprendre que la voix arriere etait dégagée, et que bcp ne se sont pas privés pour explorer).
Enfin bref, Mr Dan Brown fait tout de même dans la provoc facile.
La scene dans laquelle Jésus "eveille" un enfant dans ce qui est censé être une parodie du "neverland" de vous-savez-qui, est un peu de trop.
Tom Hanks m'a bcp déçu. Audrey Tautou est charmante par contre dans son rôle d'enquêteuse incrédule mais pas trop.
La fin, par contre, est top.