Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 718 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 026 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13221
13222
Très très bon ce site ... :bravo:
13223

Citation : Enfin bref, Mr Dan Brown fait tout de même dans la provoc facile.



le film n'est pas de dan brown et est loin d'être le bouquin, le mystère soulevé par cette oeuvre donne lieu à beaucoup de publication à se sujet, pour bien vous informez je vous invite à:
lire le da vinci code
regarder le reportage national géographique qui lui est consacré ainsi que celui diffusé il y a peu sur arte
lire da vinci code: l'enquète, très objectif, extrèmement bien documenté
lire le hors série consacré de la revue chrétienne "il est vivant", c'est orientéé mais c'est interressant d'avoir le point de vue de l'église...

j'ai été passionné par ce roman, qui n'est ne l'oublions pas qu'un roman, donc une fiction, l'intention de dan brown n'est pas de polémiquer...et je me suis donc documenté... il apparaît clairement que certaines choses sont vraies, que d'autres sont fausses mais surtout que la pluspart ne resterons à jamais que des hypothèse entourée de mystère...

sinon ça m'a pas déplu...
13224

Citation : Quelqu'un peut me dire comment se termine Sweet sexteen ?


:mrg: Je pourrais le faire, mais je risque de me faire modérer!!! :mrg:
13225
Je me suis bien endormi devant Matrix.
Une sacré belle bouse quand même.
13226
Les 2 et 3 oui, mais le premier est quand meme pas mal je trouve!!!
13227
Oui. Ils ont tout fichu en l'air avec les 2 suites.
13228
Quelqu'un peu il me rappeler le nom de ce réalisateur:
il est anglophone
il réalise de nombreux film métant en scène des jeunes, des mineurs en abordant des thèmes assez cru

généralement, on en a parlé y'a quelque semaines et je voulaiis me procurer une de ces oeuvres mais je retrouve pas le post en question ni aucun de ces films...

merci
13229
Spielberg, il a mis en scene des jeunes avec des Extra-Terrestre, c'est pas lui.???
13230
Zaoued > C'est Ken Loach que tu cherches ?