Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Là , Mr & Ms Smith ... Sympathique divertissement , un peu dans un trip "La guerre des Rose" en moins grincant . Une bonne demi heure de trop , neanmoins ...
Citation :
Là , Mr & Ms Smith ... Sympathique divertissement , un peu dans un trip "La guerre des Rose" en moins grincant . Une bonne demi heure de trop , neanmoins ...
Pour moi, c'est la caricature du film que je peux pas blairer. Je me suis fait chier, comme je me suis rarement fait chier devant un film. J'ai pas pu voir jusqu'a la fin.
Euh... pareil en fait. Enfin presque. Je me suis laissé prendre au jeu au début. Puis j'ai lâché à la moitié du film.
La totale/true lies et la guerre des Rose en un seul film, l'idée etait pas si
mauvaise, mais là... c'est aussi nul que les deux premiers cités (totale/true lies).
La guerre des Rose reste largement meilleur. Et sans forcer.
hier j'ai regardé a history of violence, ma copine a bien aimé ca ma pas trop plu. j'ai trouvé que c'etait trop alambiqué comme scenar pour pas grand chose au final