Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
22414Posté le 16/05/2009 à 19:22:50
Pour quelq'un dont ce n'est pas le métier et pour un premier rôle je trouve qu'il s'en sort 'achement bien moi. On sent que ce type a vraiment de l'humour dans la vie et il est bien meilleur que certains "comédiens" dont c'est le métier.
reste à le voir dans d'autres rôles
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22417Posté le 17/05/2009 à 00:06:50
Je viens de regarder Far Cry (le film). Je m'étais préparé à un pur navet, donc mon avis sera sans doute faussé pour qui attend un bon flime.
C'est franchement pas mal, pour le style : du bourrin, mais avec finalement assez peu de scènes violentes. Une histoire simple, mais efficace, une bonne morale comme on les aime...
C'est un des rares films de ce genre (action/aventure) où je ne me suis pas ennuyé pendant les 1h30 qu'il dure. Pas de longueur, pas de scénario bâclé pour autant, les acteurs jouent correctement.
Franchement un bon moment ! Surprenant dans le bon sens du terme, pour moi.
(j'ai presque honte de mettre un bon avis sur un film qui deviendra sans doute un nanard culte pour mes arrières petits enfants)