Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 179 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22411

Citation : Avec ce final:


Je n'ai pas regardé, mais tu veux dire que tu nous poste ici la fin du flime??? ça n'est vraiment pas très sympa
22412
Non c'est juste pendant le générique de fin si je me rappelle bien.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

22413
+1 avec vodevil pour incongnito, sauf pour le jeu de bénabar, qui passe mais sans plus.

Mais c'est ptete moi qui suis difficile :p

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

22414
Pour quelq'un dont ce n'est pas le métier et pour un premier rôle je trouve qu'il s'en sort 'achement bien moi. On sent que ce type a vraiment de l'humour dans la vie et il est bien meilleur que certains "comédiens" dont c'est le métier.
reste à le voir dans d'autres rôles :clin:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

22415
Mais comment ça se fait qu'on voit sa gueule au ciné si c'est pas son boulot, hein ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22416
Aka > :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

22417
Je viens de regarder Far Cry (le film). Je m'étais préparé à un pur navet, donc mon avis sera sans doute faussé pour qui attend un bon flime.

C'est franchement pas mal, pour le style : du bourrin, mais avec finalement assez peu de scènes violentes. Une histoire simple, mais efficace, une bonne morale comme on les aime...

C'est un des rares films de ce genre (action/aventure) où je ne me suis pas ennuyé pendant les 1h30 qu'il dure. Pas de longueur, pas de scénario bâclé pour autant, les acteurs jouent correctement.

Franchement un bon moment ! Surprenant dans le bon sens du terme, pour moi. :D:


(j'ai presque honte de mettre un bon avis sur un film qui deviendra sans doute un nanard culte pour mes arrières petits enfants)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22418

Citation : Je viens de regarder Far Cry (le film)



:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

tu parles de Far Cry de Uwe Boll?
22419
Non celui de spielberg.
22420
Oui, celui de Uwe Boll, je ne sais pas s'il en existe un autre...

Je n'aime pas particulièrement les flimes d'action, mais celui-ci n'était pas déplaisant, et "bien fait dans son style", j'ai trouvé.


C'est une telle merde que ça, normalement ? :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.