Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 970 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 055 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22441

Citation : Pas vu le film, qui semble nul à première vue..



Pareil... DaVinci Code au moins, le film, avait su, par hasard, me rappeler une émotion que j'avais quand je dévorais la collection des Bob Morane, à 12-13 ans.

Je suis moins optimiste pour Anges&Démons...
22442
Un film avec Tom Hanks, pour moi, c' est rédhibitoire...

J' irais bien voir Star Trek, par contre... des avis ?
22443
Ouaip, on retrouve tous les petits détails qui ont fait le charme de la série d'origine excepté les roulades au sol lors des attaques sur les bâtiments de Starfleet. :volatil:
Sinon ça permet aussi d'avoir une rétrospective sur les futurs membres de l'USS Enterprise.
AMHA, ça tient la route sans pour autant casser des briques.

D'ailleurs j'en profite pour laissé un avis très très lapidaire sur :

- X-Men Origins => probablement le meilleur comparé au 3 opus précédents, c'est pas compliqué me direz-vous.

- Harvey Milk => très bon flim dont une excellente prestation de Sean Penn.

- Slumdog millionaire => trop candide à mon goût même si ça se regarde sans...sourciller.

"To boldly go where no man has gone before."

22444
Harvey Milk est excellent :bravo:

Hier soir j'ai vu Musée Haut Musée Bas.

Je ne sais pas si les puriste de l'art aimeront mais moi j'ai adoré. Bon il n'y a pas vraiment de scénario mais j'ai trouvé ça très drôle, il y a de bonnes idées sur les dérives de l'art contemporain, de bon gag, des petits clin d'oeil aux amateurs, j'ai passé un bon moment de détente.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22445

Citation : C'est peut-être parce que je suis un lecteur très occasionnel, m'enfin quand même, les livres sont bons



j'ai passé aussi de bons moments à les lire mis à part "forteresse digitale".

Citation : Bah Dan Brown, c'est pas vraiment de la littérature, mais c'est qd même du bon polar fantastique..



+ 1

Citation : Slumdog millionaire => trop candide à mon goût même si ça se regarde sans...sourciller.



Candide ? la mise en scène trop bollywoodienne amplifie le coté superficielle(ça conforte aussi les prejugés des occidentaux vis à vis de l'Inde), mais ce qui m'a plu dans ce film c'est justement le contraste entre l'image un peu trop "glamour" et la réalité des bidonvilles.

Quand on voit ces gamins qui restent "vivant" dans cette merde, ça dérange vraiment. La 1ere scene est fantastique( Ils jouent sur une piste d'atterrissage)et la scène où le gosse décide de plonger dans la fosse à merde pour aller voir son héros.

Je n'ai pas trouvé ce film "candide".
22446

Citation : j'ai passé aussi de bons moments à les lire mis à part "forteresse digitale".



C'est le seul que j'ai pas lu :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

22447
Les livres de Dan Brown (que j'ai pourtant eu le "courage" de lire) = :zzz:

ça vaut pas un bon Orwell ou du Gaarder :aime2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

22448
Burn after reading : moi j'ai bien aimé, Koalette a détesté ! J'ai bien aimé le coup du scénario totalement improbable, où on se demande comment les réalisateurs vont réussir à se dépètrer du foutoir qu'ils ont mis entre les personnages !

Quelques longueurs, pas aussi génial que The Big Lebowski ou No Country for old men, mais suffisant pour être bien agréable à regarder. Et les acteurs mâles sont vraiment chouettes de stupidité et de vulgarité gratuite !

Je ne connais pas tous leurs flimes, aux frères Cohen, mais je crois que je vais essayer de tous les regarder !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22449
Brad Pitt m'a fait beaucoup rire en coach de gym ringard :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22450

Citation : J' irais bien voir Star Trek, par contre... des avis ?



Les potes qui sont allés le voir n'ont pas été plus traumatisés que ça :noidea:

Citation : ça vaut pas un bon Orwell ou du Gaarder



Ça n'a surtout rien à voir...