Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 126 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22511

Les fils de l'homme

Avec Clive Owen, Julianne Moore et aussi Micheal Caine.
Angleterre, dans un futur proche l'humanité est condamnée à sa fin, les femmes n'ont plus d'enfants, jusqu'à que une soit enceinte...
J'ai vraiment bien aimé, ambiance très réaliste (vrai bruit de revolver et non gros son!), beaucoup de détails sympas.
Surement parce qu'il se passe en Angleterre, avec le contrôle du pays par l'armée, l'ambiance réaliste, mais cela m'a rappelé 28 jours plus tard.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

22512
(reflag)
22513
same

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

22514
y en a qui ont vu Les Beaux Gosses de Riad Sattouf ? ça m'inspire moyen mais je suis archi fan de Pascal Brutal alors je me tâte
22515
J'ai du mal à imaginer comment cette chose peut inspirer quelqu'un, ne serait-ce que moyennement

[/post inutile]
22516
Les Fils de l' Homme, SF à deux balles, complot, résistants, vu et archirevu, gros baîllements et toussa, bien naze pour moi.

Pas autant que Hancock, vide intersidéral.

Le sommet du ridicule est atteint par le dégringolant M. Burton avec sa Planète des Singes, ou comment ne rien comprendre à l' esprit du roman ou du premier film. 
22517
J'ai du mal à imaginer comment cette chose peut inspirer quelqu'un, ne serait-ce que moyennement
j'adore ses BD, je me dis que ça peut pas être complètement mauvais
22518
Idem ...
22519
croyez le ou non mais j'ai trouvé ca très cool. J'ai lolé a multiples reprises, chose qui m'arrive rarement au ciné
22520
J'ai trouvé le fils de l'homme très bon moi

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.