Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 186 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22421
I am a legend Je me suis dis que ça allait pas être extraordinaire, mais je m'attendais à mieux comme même. Bon la réalisation est cool, les images sont belles, toussa mais alors le scénario :8O: Merde il se passe rien du tout en fait. Je pense qu'avec un tel vide d'évènements, en 15 minutes c'est bon on pouvait boucler le film. En ayant vu juste avant 28 semaines plus tard, où finalement ces 2 films reprennent le même concept, sauf que I am a legend a un budget bien plus gros, est beaucoup moins crédible et au final est tout mou... bon.


Sinon pour revenir sur les films "cultes", j'ai maté Mad max le premier de la série. Ben il m'a bien fait rire celui là :lol: Un film bien de son époque. Est ce que ça vaut le coup de voir les 2 autres ?


Et enfin Reservoir dogs pas le film du siècle mais on peut le regarder sans crainte quand même trouvais-je.
22422
Koalaman > J'ai vu far cry et je l'ai trouvé franchement moyen, pas un navet mais très loin d'être bon.

J'ai beaucoup aimé le jeu vidéo, c'est ce qui m'a un peu tenté de le regarder, bon à la fin je regrette pas (trop) (même si le scénario est assez différent) mais j'aurais jamais payé 1 centime pour le voir au cinoche ou pour payer le dvd.

C'est parfois un petit peu mou, puis je suis completement allergique aux réalisations d'Uwe Boll, ce gars est pour moi un des pires réalisateurs de toute la décennie, il aurait du en rester à la boxe...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

22423
Azzy : c'est vrai que c'est avant tout un jeu vidéo. Mon avis est sans doute faussé, vu que je ne joue pas, et que je ne connais les jeux que de nom (sans même savoir vraiment de quoi il s'agit). Ceci dit, je le reconnais bien humblement, ce n'est pas LE film du siècle, ni même du mois. Mais, bon, ça détend, et il a au moins le mérite de ne pas durer 2h ou 2h30 comme beaucoup de films actuels (surtout les plus mauvais, j'ai l'impression).

Pour Reservoir Dogs : j'adooore ! Enfin, j'adore Tarantino tout court, même ses derniers flimes, alors... :mdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22424
Jacques Brel is alive and living in Paris

Pas vu au complet, juste des extraits sur youtube, c'est très bon. Il y a des extraits divers mais il y a un film aussi de Mort Shuman (désolé si je fais une faute) pour lequel Brel avait participé, j'ai vu un extrait entre autre où une fille chante Marieke, il y a quelque chose de troublant dans son interprétation, j'ai bien aimé mais j'ai baissé un peu le volume pour que ma voisine n'entende pas... dans ce cas spécifique, il ne m'apporterait rien de bon qu'elle me prenne pour un psychopathe qui joue au chirurgien avec ses victimes, c'est la réaction que je craignais en l'imaginant entendre de son appartement cette étrange femme chanter Marieke avec fougue.
22425
"Cinéma Paradiso", très sympa :bravo: ,
"Hancock", très pas terrible :clin: ...

22426
FBI - Fausses blondes infiltrées

:fou: J'ai ri
22427

Citation : Sinon pour revenir sur les films "cultes", j'ai maté Mad max le premier de la série. Ben il m'a bien fait rire celui là Un film bien de son époque. Est ce que ça vaut le coup de voir les 2 autres ?



Non.
22428
22429
Les 100 meilleures répliques du cinéma en 200 secondes:

http://izismile.com/2009/05/18/100_best_movie_lines_in_200_seconds_12_6_mb.html
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
22430
Parlant de film culte,tantôt je regardais une scène de Lost Highway pour tester du nouveau matos et j'ai compris ce que je n'avais pas compris les 2 où 3 fois que je l'ai vu, en fait une hypothèse, c'est que les deux acteurs qui jouent le rôle principal représentent l'homme avant sa déchirure avec les femmes, le jeune acteur, et l'homme après sa déchirure avec les femmes, Bill Pullman. Quand la fille dit "tu ne m'auras jamais", Bill Pullman revient. Peut-être le point de non-retour de la folie, qui devient meurtrière. Un détail parmis d'autres, ce film en est riche, sans perdre en cohérence.