Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 135 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22911
La Haut
Sympa, mais vraiment pas le meilleur Pixar que j'ai vu. L'histoire est toute jolie, et m'aurait presque tiré une larmette au début, mais au bout d'un moment, on s'emmerde un peu. Puis les gags sont assez loin de ce à quoi ils nous ont habitués . Sympa donc, mais sans plus.
22912
moui, je l'ai trouvé bien ennuyeux moi

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

22913
Antichrist :

Quelle horreur ! Quelle merde ! Quelle provocation !

Le sujet, le scénario, bon passe...

Mais cette façon de filmer, de centrer la caméra toujours sur le plus dérangeant, ces scènes atroces de mutilations en gros plan avec ciseaux rouillés et autre accessoires sales ne servent en rien ce film, au contraire.

Moi je n'y ai vu que pure provoc et j'ai pas finis ma pizza...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22914
Ah, moi, j'avais bien aimé, et vu en 3D c'est vraiment pas mal.

Mais en Pixar y'a Toy Story3 qui sort en 2010 :bave:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
22915
 pareil pour la haut.....vite chiant. Hormis le plaisir de pouvoir voir un film avec mon gamin je me suis vite ennuyé.

Pour antichrist je serai tenté de rejoindre lou ferrignouz mais je vais prendre le temps de le voir jusqu'au bout même si j'ai l'impression de savoir que ça me plairait pas plus.


vu aussi terminatator 4:

ben vive les effets spéciaux, on en prends plein la poire mais j'ai pas vraiment accroché . Pourtant j'aime quand c'est la fin du monde mais y-en a trop.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

22916
Ultimate Game:

Bon un vrai "film de mec" avec des explosions, du sang un peu de fesses et des dialogues un peu creux. Cependant, scénario plutôt original et amusant, nombreux clins d'oeil à l'univers des gamers (second life, battlefield, CS..) et un Michael C. Hall ( Dexter) cinglant dans son rôle de méchant.
Divertissement pur.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

22917
croisement de posts :

Citation de post 22913 :
Mais cette façon de filmer, de centrer la caméra toujours sur le plus dérangeant, ces scènes atroces de mutilations en gros plan avec ciseaux rouillés et autre accessoires sales ne servent en rien ce film, au contraire.

Citation de post 22914 :

Ah, moi, j'avais bien aimé, et vu en 3D c'est vraiment pas mal.


 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
22918
Ouais, ça prête à confuse. wink 
22919
Daredevil

Une merde sans nom.
Ya rien du tout à sauver, c'en est vraiment triste, le scénar est à chier et présente des tonnes d'incohérences et d'éléments clairement loufoques, la réa est minable, visuellement c'est dégueu, meme la bande sonore est on ne peut plus mal choisie, et pour couronner le tout, Jennifer Garner est d'une mollesse rare.

Une grosse bouse interminable, qui pourtant sur le papier n'avait pas l'air vilaine.
Et encore je n'ai jamais lu la BD, les inconditionnels ont du s'étouffer dans leur vomi.
22920
+1, surement le plus mauvais film que j'ai pu voir