Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 519 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25461
non des le debut verhoeven avait indiqué qu'il y avait plusieurs niveaux de visionnage.... (les bandes annonces sous formes de pub engagez vous..... présentes dans le film l'ont clairement confirmé)

le coté noeuneoud baston aliens toussa   et le coté totalitaire....toussa

ce qui a été pourri et deplorable c'est le 2 suites .....................mega octopus a coté frisait le genie ciné...

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 11:45:53 ]

25462
Faut que je vois Giant octopus bave

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25463
ah ouai vraiment faut voir ça pour ensuite se dire que le cinema de besson c'est vraiment bien mrgreen

une vielle et alors ...??

25464
Cyclyk: ok, mais j' ai pas vu Seraphim Falls (ni entendu parler d' ailleurs)...j' exagerais un peu avec les 5 ans, certainement...

Starship Troopers faut être un peu simplet pour le prendre au premier degré, surtout si on connait deja Verhoeven qui est un putain de réalisateur.

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 13:01:54 ]

25465
Il est excellent Starship Troopers !
25466
"Starshoot Trippers"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

25467
qui a vu "le baltringue"?

redface2
25468
Les articles que j'ai lu dessus m'ont bien fait rire, y a du beau stock-shot et surtout un scénar qui n'a aucune cohérence. (cf. nanarland)
25469
Citation :
40 068 spectateurs en 3 semaines

facepalm


y'a bien un Afien dans le lot....... bravo
25470
Avec la bande annonce, on a déjà une idée assez claire de l'importance de l'oeuvre.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.