Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 037 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25061
Avec ridley scott aux commandes ya des chances que ce soit sympatoche
25062
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
Citation de allocine le bien heureux :
La 20th Century Fox avaient dans l'espoir de réaliser un cinquième Alien. Après les deux crossovers Alien vs. Predator et Aliens vs. Predator - Requiem, c'est la voie du reboot qui a été finalement choisie pour relancer la franchise via un épisode prequel, antérieur aux événements du premier Alien de Ridley Scott sorti en 1979. Pour les 30 ans, cet Alien Prequel boucle la boucle, en quelque sorte, car c'est Ridley Scott en personne qui se chargera de sa réalisation.

prequel de aliens  bave

Non, de Alien

Me tarde, même si Ridley sans Ripley....
25063
Hors sujet :
raskol.. je pigeais pas avant ton edit  le "s" de alien... ok

une vielle et alors ...??

25064
Hors sujet :
je chambrais, hein bravo
25065
Rasko > Il y a des chances que Sigourney soit de la partie, je l'ai lu je sais plus où.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25066
Comme co-productrice comme pour le dernier ? 
Parce que niveau scénar, ça va être compliqué et absurde de nous la recoller... (la faire resssusciter avant le 1er épisode ? eek ).
25067
Citation de : Raskolnikov
Comme co-productrice comme pour le dernier ? 
Parce que niveau scénar, ça va être compliqué et absurde de nous la recoller... (la faire resssusciter avant le 1er épisode ? eek ).

Ca s'est déjà vu. Hopkins en Hannibal dans Dragon Rouge (2002) qui se situe chronologiquement avant le silence des agneaux (1991).
25068
et dans retour vers le futur aussi facepalm

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 16:51:48 ]

25069
"Retour le futur" ? Connais pas.
25070

bah oui tu marty qui a failli devenir le pere de lui meme pis apres devenir son propre petit fils  tout en ...

osterman y connais rien en cinoche

pour toi ce soir c'est une speciale charlots sur nt1redface2   ne me remercie pas pour l'info c'est bon pour ta culture

 

bon je vais me coucher paske là ......facepalm 
 


une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 16:53:47 ]